MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 08h55   #21
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'attends de la voir autrement que sur du papier glacé , mais ce n'est qu'une machine pour faire de la piste , elle n'a rien à faire sur route ouverte.

Ma RC8 n'a pas grand chose embout de guidon , levier ,repose pied et sélecteur , et un peu de résine à faire sur le flanc de carénage , c'est l'avantage des moto très fine rien n'est exposé.

Dernière modification par papé ; 09/06/2009 à 08h58.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 08h14   #22
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hier j'ai récupéré ma 1078 RR avec tous ces poneys, c'est du lourd, malgré des collettes pas complètement remise, quel pied !!!!!!!!! surtout lorsque en 3e la roue AV va voir le ciel du coup je lui ai acheté une belle selle. Des tofs prochainement .
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 09h36   #23
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

C'est vraiment space la B4 1078 ? J'ai pas encore essayé ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 09h56   #24
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
C'est vraiment space la B4 1078 ? J'ai pas encore essayé ?

Si tu as conduit une 910 R en full , et bien elle est très sage en comparaison de la 1078RR .
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 10h05   #25
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Si tu as conduit une 910 R en full , et bien elle est très sage en comparaison de la 1078RR .
j ai une 910 R full avec ligne!!! ça marche fort, très fort!! c'est vrai que la 1078 marche mieux , mais c'est déjà plus la même cylindrée, de là à dire qu'elle est sage , j suis pas d'accord , à mon avis très peu de personne utilise sa machine comme il devrait le faire , c'est à dire à donf tout le temps!!!
Si tu utilises une 910 entre 6000/8000 et 11500trs/min tu te fais peur!!
Moi j'ai essayé celle de Manu (MZ1130) effectivement ça marche mieux , j'vais la réessayée dès que j pourrais rouler, il a faite révisée et réglée, donc elle doit aller encore mieux !!!
mais on est loin d'une comparaison entre un 125 SR et une 312R!!!
Surtout que la 1078 , personne ne saura jamais la maitriser à sa juste valeur!!!
comme beaucoup d'autres motos sur le marché d'ailleurs!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 10h12   #26
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Si tu as conduit une 910 R en full , et bien elle est très sage en comparaison de la 1078RR .
Non, j'ai une petite 750.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 10h53   #27
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
j ai une 910 R full avec ligne!!! ça marche fort, très fort!! c'est vrai que la 1078 marche mieux , mais c'est déjà plus la même cylindrée, de là à dire qu'elle est sage , j suis pas d'accord , à mon avis très peu de personne utilise sa machine comme il devrait le faire , c'est à dire à donf tout le temps!!!
Si tu utilises une 910 entre 6000/8000 et 11500trs/min tu te fais peur!!
Moi j'ai essayé celle de Manu (MZ1130) effectivement ça marche mieux , j'vais la réessayée dès que j pourrais rouler, il a faite révisée et réglée, donc elle doit aller encore mieux !!!
mais on est loin d'une comparaison entre un 125 SR et une 312R!!!
Surtout que la 1078 , personne ne saura jamais la maitriser à sa juste valeur!!!
comme beaucoup d'autres motos sur le marché d'ailleurs!!!
Quand je dis sage c'est une image , c'est tout le problème de donner ces sensations au travers d'un clavier et de ne pas bien ce connaître.
Et comme tu le dis très justement avant d'exploiter tout le potentiel de ces motos 910 comme 1078 , hormis sur circuit et à condition d'avoir le niveau , sur route c'est infaisable.J'espere que tu m'as un peu plus compris.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 11h09   #28
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Quand je dis sage c'est une image , c'est tout le problème de donner ces sensations au travers d'un clavier et de ne pas bien ce connaître.
Et comme tu le dis très justement avant d'exploiter tout le potentiel de ces motos 910 comme 1078 , hormis sur circuit et à condition d'avoir le niveau , sur route c'est infaisable.J'espere que tu m'as un peu plus compris.
Yes PAPé, pas de soucis , pas évident avec l'ecran et le clavier , on est d'accord!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 11h39   #29
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est vrai que en ligne droite couché sur le réservoir ca envoi
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h52   #30
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
c'est vrai que en ligne droite couché sur le réservoir ca envoi
Surtout quand tu fais la figure du surfer d'argent
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
revoualou


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh