![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Etant pas curieux du tout, j'etais present a quasi chaque operations realisees sur la becane, et je compte bien etre la pour l'etat des lieux! Par contre je me demande sur quoi je vais rouler l'annee prochaine ![]() je suis en sorte de pre-recherche de brutale 750, c'est un bon complement pour moi, j'ai des etriers radiaux en double, l'amorto ohlins, des leviers, MC etc... l'assurance bien moins chere qu'une F4.. des paires de jantes un peu partout a des prix raisonnables... manque qu'un peu beaucoup de sous ![]() C'est vrai que c'est ma 3e MV dont une serie limitee, ca jouera peut etre? |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c'est sur, 3 MV acheté neuve dont une Gladio, si ca cela ne joue pas, alors quoi ?
une B4 750 pour mixte, piste et route c'est l'idéal moi je met la mienne sur piste le 20 a l'occassion d'une journée FFMC au Vigeant. attend le résultat pour la tienne, tu veras après ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je me vois deja au Vigeant a passer le grand droit apres la ligne droite des stands en brutale et les enchainenements assez rapide derriere j'adooooooooooore ![]() ![]() ![]() Dernière modification par zebulonian ; 14/09/2008 à 02h04. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Toi en caisse ca va pas la tête
achète un gold 1800 et une remorque ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je te rassure pas de voiture, ca me sert a R I E N
![]() Ca sera location ou pret de camionnette ou je peux mettre une moto dedans ![]() ![]() Pas d'assurances ni de parking a payer pour ses cochoncetes et pis c'est tout! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Gold comme Goldwing??? C'est trop sportif pour moi desole
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon le verdict est simple, c'est une bielle...
Evidemment beaucoup de degats, pas de commentaires a faire ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fin |
|
|