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Vieux 18/06/2009, 19h51   #1
nikkoxx
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+2 basique est le mot. enfin, toujours mieux que l'ebs... dis mk1, est-ce que par hasard, tu aurais du mal a passer les vitesses, que la première claque fort quand tu la passe, et que même en débrayant a fond, elle veut quand même avancer? ta vidange a poutant été faite, a 1000, n'est-ce pas? sinon, pour l'antidribble, un ptit sutterclutch, et hop, le tour est joué...
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Vieux 18/06/2009, 21h36   #2
Le molosse
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+2 basique est le mot. enfin, toujours mieux que l'ebs... dis mk1, est-ce que par hasard, tu aurais du mal a passer les vitesses, que la première claque fort quand tu la passe, et que même en débrayant a fond, elle veut quand même avancer? ta vidange a poutant été faite, a 1000, n'est-ce pas? sinon, pour l'antidribble, un ptit sutterclutch, et hop, le tour est joué...
A froid, c'est plus chiant. C'est vrai, ça claque un peu. Sinon la vidange des 1000 a bien été faite et c'est quoi un sutterclutch? Ca ressemble à quoi?
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Vieux 21/06/2009, 08h10   #3
nikkoxx
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sorry, mk1, zappé le truc... nettoyes juste ton embrayage, particulièrement la partie anti dribble, il n'y paraitra plus. un produit nettoyant moteur du commerce fera l'affaire. ton anti dribble ne glisse pas du tout a l'accèl, ce qui donne cette impression d'embrayage "gommé". ça va s'atténuer au fur et a mesure que tu roules, le moteur se mettant en place. n'oublie pas de mettre de la bonne huile!!!
un sutter clutch, c'est un embrayage a glissement limité de chez sutter racing. le glissement est règlable, en accèl, comme en décèl,c'est un des top, LE top pour nos belles...
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Vieux 25/08/2011, 11h34   #4
irishyv
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Salut,

J'ai un peu le même soucis :
- Moto qui veut avancer en 1ere
- De gros accoups et point d'accroche très dur à trouver en faisant glisser l'embrayage pour retrouver le couple moteur (en 2nd par exemple dans s’insérant dans les files)

Est-ce que tes problèmes sont réglés ?

Je viens d’acquérir la moto et l'ancien proprio, très sérieux, m'a dit que son cons n'arrivait pas à regler l'embrayage correctement.

Quelqu'un a des idées ou je dois l'amener chez le cons (elle a presque 12k) pourqu'il revoit ca ?

Dernière modification par irishyv ; 25/08/2011 à 11h38.
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Vieux 27/08/2011, 08h53   #5
titi10r
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je crois que je vais arrêter de lire "maintenance et technique", sinon vous aller me faire regretter mon zx10r

__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 27/08/2011, 13h03   #6
Pioneer_ms
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Par contre les embrayages STM cela donne quoi au niveau fiabilité?

http://www.evolutionbike.it/mvagusta...-s0102040.html
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Vieux 27/08/2011, 15h25   #7
la soudure
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Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Par contre les embrayages STM cela donne quoi au niveau fiabilité?

http://www.evolutionbike.it/mvagusta...-s0102040.html
c'est mieux que l'origine
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Vieux 27/08/2011, 15h30   #8
la soudure
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Envoyé par titi10r Voir le message
je crois que je vais arrêter de lire "maintenance et technique", sinon vous aller me faire regretter mon zx10r

il faut relativiser quand meme
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Vieux 26/08/2011, 17h28   #9
Hastasiempre
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Triple a raison, l'embrayage des 1078 est..... comment dire en restant poli ????
... pas terrible... Impossible de les régler, c'est à toi de t'y faire ou de changer
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Vieux 26/08/2011, 19h00   #10
Abyss88
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Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Triple a raison, l'embrayage des 1078 est..... comment dire en restant poli ????
... pas terrible... Impossible de les régler, c'est à toi de t'y faire ou de changer
et moi de répliquer aux inconditionnels de l'ère Tambu,sur la 1090 c'est nickel avec en outre, un point mort hyper évident
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1078, embrayage


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