![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() La MV est plus bestiale que la panigale, par contre c'est bien son côté "inexploitable" qui me dérange un peu. La panigale en version "europe" est plus disponible et son électronique est vraiment un régal. La puissance de la Ducati est super disponible en fonction de l'humeur du pilote. Bref moto plus facile par rapport à la MV.
le mieux ce serait d'avoir les deux ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() J'ai en tout les cas eu la certitude hier que la f4 ne se laisse pas distancer par une panigale, et aussi par une s 1000 rr
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Juste pour dire avant la F4 j'avais une s1000rr pour moi la bm se pilote plus facilement mais côté moteur sur le papier y a pas beaucoup mais en vrai ma F4 RR arrache plus violent c'est plus brutale c'est peut être pour cela que je dis à mon niveau le bm se conduit mais la mv se pilote....
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Quand je dis sur le papier y a pas beaucoup de difference je parle des chevaux...
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() En sortie de courbe à l'acclération la s1000 rr n'a pas su me lâcher, alors qu'on tordait tous les deux la poignée.
Et j'ai vu que la panigale ne me laissait absolument pas sur place non plus. Et pourtant, je suis loin d'être un expert sur circuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
|
![]() Pour avoir pas mal de sportives en version EU, la dernière étant un 1098, la F4RR mod 2012 pour moi, c'est le moteur le plus violent que je connaisse ! Un vrai bonheur, difficile mais jouissif !!! A réserver aux motards expérimentés !!!
Au dela de la performance pure, c'est la sensation et le son qui l'emporte !!! Trop trop bon et rien à voir avec un S1000RR ou 1000 GSXR (j'en ai eu 2) Je l'aime !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, avis, f4rr |
|
|