![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() J'ai en tout les cas eu la certitude hier que la f4 ne se laisse pas distancer par une panigale, et aussi par une s 1000 rr
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Juste pour dire avant la F4 j'avais une s1000rr pour moi la bm se pilote plus facilement mais côté moteur sur le papier y a pas beaucoup mais en vrai ma F4 RR arrache plus violent c'est plus brutale c'est peut être pour cela que je dis à mon niveau le bm se conduit mais la mv se pilote....
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand je dis sur le papier y a pas beaucoup de difference je parle des chevaux...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() En sortie de courbe à l'acclération la s1000 rr n'a pas su me lâcher, alors qu'on tordait tous les deux la poignée.
Et j'ai vu que la panigale ne me laissait absolument pas sur place non plus. Et pourtant, je suis loin d'être un expert sur circuit |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, avis, f4rr |
|
|