![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
|
![]() Ce qui m'impressionne le plus dans ce post, c'est le nombre de jugements sur "La soudure" par des gens qui n'ont pas eu à faire à lui. Fabrice bosse très bien et je suis satisfait de son travail tant sur mes MV que dans d'autres domaines.Je le conseille aussi à des amis. Ago45 n'a pas le même jugement pour certaines raisons, libre à lui de les exposer sur le forum mais il est surement plus simple de regler ca en privé.
Voilà ce que je tenais à dire pour rééquilibrer certaines choses. Et même si je suis un privilégié car j'ai son numéro, je n'ai pas d'action dans ses activités ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
|
![]() Je ne suis ni ZORRO, ni mère Theresa !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
|
![]() Je le trouve très bien ce post et même "d'utilité publique" !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() incite c'est pas normal de se faire avoir il ce dit pro MV et incapable de faire un suivie client. honteux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() bizarre de voir ca sur un forum,je ne doute de personne ,mais il y a des choses navrantes ,tout va toujours bien jusqu' au jours ou il faut savoir assumer ces responsabilités,par mp c est mieux ,car on peut se faire une fausse idée de la personnalité d une personne qui ,j en suis sur été de bonne foi ,je regrette juste qu il aurait fallu assumer,et sans narguer aussi ,il est sympa ago 45,croyais moi .
contrairement a beaucoup de personne du forum j ai bossé en mécanique moto ,pas sur mv ,certes ,mais d autre marques,mais je n ai jamais laissé des motards dans la merde,les durée les plus longues etait toujours du a des commandes de pieces ,j ai eut aussi des retour sur obligation de résultat ,pas souvent justifié ,mais assumé .Quand je suis arrivé dans le forum ,une personne m a demandé si j avais déjà démonté un moteur mv ,demandé d une façon ironique,celle qui te fait comprendre que tu parles sans savoir ou que c est le moteur le plus compliqué au monde ,pourtant pas grand chose le différencie des jap ,j ai repondu, que heureusement que non !je venais d acheter la moto ,sinon j aurais acheté une boite de mecano si c etait pour demonter . bref,comme un di chez nous ,parfo, i'fo savoir balayé dev'in s'pierre |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
f4 1078 RR312
|
![]() bon, Fabrice est passé , on est en train de chercher d’où vient le problème, le contact est renoué. Cet après midi , démontage embrayage , mais pas de réponse pour l'instant.Coté embrayage rien d'évident, noix embrayage?
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
f4 1078 RR312
|
![]() voila
Dernière modification par ago45 ; 12/04/2014 à 21h50. |
![]() |
![]() |