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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour le moment 4000km et pas de problème pour moi, je reste jamais plus de 3 secondes appuyé sur le bouton si ça démarre pas du 1er coup sur le 2ème au bout de 2 secondes ça démarre toujours
Pourvu que ça dure!! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Monte un col, arrête toi 5mn et redémarre....
Là ça merde.... j'ai du m'y prendre à 5 fois tout à l'heure avec 2-3 CLAC par relance... J'ai cru que j'allais devoir pousser lol Mais qd je la prends juste pour aller au taff ou autre et que je démarre qu'une fois à froid, aucun pb.... Va comprendre... Reste plus d'un an de garantie on verra s'ils corrigent le defaut d'ici là sinon... Ça a commencé à merde vers 4000km moi ![]() Dernière modification par phil ; 16/04/2014 à 21h19. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J aimerai bien mais il y a pas de col par chez moi
![]() En revanche pas de problème après une pose café ou essence. Mais j ai une technique infaillible: avant de démarrer je tape 3 fois dans mes mains je fais 5 fois le tour de la moto en sautant a pied joint Et je lui caresse le far après ![]() ![]() |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Les cols d'hier faisaient dans les 2000m il reste de la neige. Ma Brutale n'aime pas le froid. Rouler à 2 barres ça ruine tout. Donc après quelques dizaines de km à 2 barres, cache en carton sur le radiateur! Moche mal pratique mais efficace. D'un aut'coté un col c'est souvent pentu. Donc poussette facile, qui gommera le défaut. Expliquer aux potes que c'est pour garder la forme (et c'est exact). Se souvenir que sur le trepistoni la compression c'est du sérieux. Détail: Ce qu'on lit de la température au tableau de bord ne doit pas être la température culasse. Mais probablement la valeur lue sur le bouchon en bas à gauche du radiateur. Je peux faire frire des harengs sur le cache-culbu, pourtant ça n'affiche que 2 barres! Portnawak ![]() Si l'électronique va se renseigner au démarrage sur la sonde qui est pessimiste ou l'autre qui est plus sophistiquée (et que je viens de faire changer -sans aucun résultat-) pas surprenant que ça renâcle à démarrer. Après suffisamment de ratages, la roue-libre dégage. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La t° monte bien à 3 ou 4 barres en roulant (il fait pas froid ici lol) mais si je m'arrête et qu'au moment de redémarrer elle est tombée à 2 barres d'avoir refroidit ça rate et rate et rate...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je crois que ma batterie est morte, ce midi, j'ai failli pas pouvoir démarrer, et le tableau de bord à jouer au sapin de noel à s'eteindre en plein lancement
pourtant elle a chargé la semaine derniere et j'ai fait plus de 100km hier, si ça ça suffit pas ... |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Elle est peut être défectueuse, j ai déjà eu le cas sur une autre moto,
si non j ai eu copain qui vient d avoir le même problème c était une visse de fixation des câbles sur la batterie qui c était devisé avec les vibrations |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je la laisse en charge toute la nuit et demain aussi si c'est pas full demain matin et on voit ce que cela donne...
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'espere que c'est pas l'alternateur qui ne charge plus! Car depuis 2-3 jours où je roule tous les jours (dont une centaine de bornes hier sur une balade) cela n'a fait qu'empirer...
Avec le message F3 1-15 plusieurs fois (batterie plate je crois) |
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Tags |
b3, démarrage, pb |
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