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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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pour info sur ma brutale je suis en full ohlins
fourche de f4 rr(origine) amorto specifique de chez motocorse( typé piste) le seul pd c 'est que meme en les reglant a peu pres correctement, c'est pas terrible donc il va falloir que je les modifie d'une part pour qu'il travail corretement sur la route, d'autre part pour la géometrie de ma brutale et pour finir avec mon poid il y a un peu de taf et d'argent a sortir franchement ca serait à refaire j'aurai mis full mupo la fabrication le detail de finition la techno et l'efficacité sont au rendez vous toutes les pieces sont taillées masse anodisé alors que chez olhins c'est plus cher, moulé, et pas plus efficace. aujourd'hui muppo sort des cartouche de fourche au alentour de 1100 ou 1200 euro qui sont plus abouti que n'importe quel concurent |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Pour les ÖHLINS c'est vrai qu'ils sont plus "industrialisés" donc pièces moulées plutôt qu'usinés dans la masse que chez les faiseurs italiens. Si tu as la version TTX de l'amortisseur, il restera malheureusement plus inconfortable que l'ancienne génération, néanmoins si tu mets un ressort adapté à ton poids + une prépa chez Antibes Engineering, tu devrais arriver à un ensemble satisfaisant. |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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pour moi c'est mieux fini que matrix (attention matrix c'"est de la balle j'ai deja essayé et c'est au top)
apres les coloris peuvent déplaire c'est livré dans une valise tout est nickel ils ont sortie une fourche non pressurisé ou tu peux tout régler sans rien démonter (4500€ on est d'accord), mais ce sont les seuls a faire ca reglages classiques compression detente precontrainte de ressort reglages supplementaires tu peux joué sur la quantité d'huile juste avec une vis tu peux joué sur le tarage du ressort sans le changé personnellement je trouve ca génial pour l'amortisseur ohlins c'est un peu particulier parce que celui que j'ai, n'a pas de gaz c'est une technologie dérivé du moto gp pour faire simple le systeme est le meme qu'un amorto de direction linéaire avantage: - le poid - tous les reglages sont indépendant cad que tu n'as pas compensation à faire sur la detente si tu fais varier la compression et réciproquement, contrairement au à un amortisseur de conception classique inconvénient: et il est de taille c'est que le débattement est reduit( pratiquement 2x moins qu'un amorto classic ou alors il faudrait le faire plus long et la ca pose un probleme d'adaptation) la conception est plutot orienté racing Dernière modification par Mrkruguer ; 25/04/2014 à 14h46. |
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| Tags |
| 920, amortisseur, ar, b4, compatibilité |
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