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#61 |
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Guest
Messages: n/a
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La carto de septembre en S était plus remplie en bas, là c'est creux autant en S qu'en N, au delà de 8000 c'est comme avant.
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#62 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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[[QUOTE poignée pour avoir une réaction vive alors qu'a 8000 faut être plus "gentil"...
Y'a pas moyen de remettre des anciennes carto?[/quote] Ah non c'est pas possible t'es pas chez CARTO y' a tout ce qui faut ! ![]() Attends la prochaine ca devrait pas tarder ... Pour le développement chez MV on imagine que ca se passe sur des bancs dernier cri, et apparemment c'est plutôt test et ressenti en essai roulant avec le portable dans le sac à dos... Je pensai que la Compétition aiderait à ca mais apparemment la moto de Cluzel n'utilise pas du tout la même injection. Dommageeeeee ! Dernière modification par vince88 ; 29/04/2014 à 21h30. |
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#63 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: limoges
Messages: 27
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Citation:
![]() Bah sur ma speed triple et ma moto morini (moins sur la morini, car déjà quelle tombe en panne rien quand la regardant... ) tu peux grâce a des logiciels créés par des gens qui se débrouillent pas mal en informatique entrer des carto dans l'ECU! Par exemple sur ma speed, si je mets ou retire la chicane du pot (j'ai plus de cata), je peux mettre la carto la plus adéquate! Après tu peux même modifier manuellement tout les paramètres d'injections, mais il faut un banc, et surtout s'y connaitre ce qui n'est pas mon cas... |
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