![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
|
![]() salut j'ai change le silencieux. remplace par un termi!! j'ai perdu les trois flutes mais le jeu en vaut la chandelle. la sortie termi est magnifique et surtout adieu la vilaine gamelle caree en dessous du moteur. je suis en full pour les perf c'est mieux a bas regime (les gaz sont plus difficiles a gerer car + de nervosite) en haut pas beaucoup de difference (pas trop pu tester non plus) mais le bruit est digne d'une moto 2 (sans la chicane donc pas homologue). mon concess m'a dit que ce n'etait pas la peine de changer le collecteur car on perdrait la sonde donc on n'aurait plus la carto adaptee. voila les dernieres news. j'espere que ca va aider quelqu'un.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut , pour faire suite à ce que tu dis, ton concess à tord, pour avoir changé le collecteur je confirme que la sonde est toujours la! plug and play, j'ai dévissé de l'ancien et simplement revissé sur le collecteur titane!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Et c es quel marque ton collecteur ?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() La sonde d'origine n'est pas adaptée à la nouvelle ligne même si elle se monte en lieu et place de l'échappement d'origine.
Il faut une sonde à bande large... Il vaut donc mieux se passer de sonde avec un boitier racing De plus, qui a les mapping ad hoc avec les lignes complètes que ce soit Termignoni ou HP Corse??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est une ligne termignoni.
La concess s'occupe des réglages, je vous dirais quand je récupèrerai la moto. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
|
![]() merci pour l'info. fais moi signe lorsque tu auras recupere ta moto avec la carto adaptee a ta nouvelle ligne j'ai l'intention de mettre une ligne complete termi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pas de souci je te dirai, et apparemment je vais être le premier en B3 avec une ligne complète Termignoni non ?
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
changer, collecteur, ou, silencieux |
|
|