MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2014, 21h53   #1
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Trouve toi un Ohlins...
Y en a surement à vendre dans le sud...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2014, 22h51   #2
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Trouve toi un Ohlins...
Y en a surement à vendre dans le sud...
Et à l'avant je lui colle ça
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 08h05   #3
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Le prix annoncé est dans le haut de la fourchette mais dans la fourchette.
Attention si la suspension est un peu kilométrée tu peux avoir des pièces à changer en sus dont le prix n'est pas compris dans le forfait révision. Ce n'est pas systématique mais ça peut arriver donc autant le savoir.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 10h06   #4
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Le prix annoncé est dans le haut de la fourchette mais dans la fourchette.
Attention si la suspension est un peu kilométrée tu peux avoir des pièces à changer en sus dont le prix n'est pas compris dans le forfait révision. Ce n'est pas systématique mais ça peut arriver donc autant le savoir.
Ok merci, je vais y réfléchir.


Sinon, si l'un d'entre vous vend un amortisseur qu'il n'hésite pas à me MP.

Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 16h47   #5
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Et à l'avant je lui colle ça
Nous, c'est fait et même révisée.

Je plusieurs photos de cette Italia et je la trouve magnifique.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 19h04   #6
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136

Par défaut

J'ai fais réviser la fourche Marzocchi de ma 910S qui a 26000 Kms.

Remplacement des Spi par des SKF low friction
Remplacement de l'huile par de la Motorex 5W

Tout compris avec la MO un poil plus de 200E

Résultat concluant, la fourche est bcp plus confortable sur mauvais revêtement genre pavés ou routes hyper mauvaise et reste suffisamment ferme pour de la ballade sportive.

Chose étonnante j'ai monté des Sportsmart 2 en remplacement de mes CT2 Michelin et cela à également apporté un plus en terme de confort, et coté grip rien a dire ca tient très bien.
phil94fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 20h12   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil94fr Voir le message
Remplacement des Spi par des SKF low friction
Remplacement de l'huile par de la Motorex 5W

Tout compris avec la MO un poil plus de 200E
Très bonne initiative d'avoir fait mettre des joints SKF low friction. Ce sont des spis chers (au moins le double du prix des spis d'origine) mais avec ce produit, tu ne fais plus de spis et donc à la longue c'est bien plus économique.
C'est particulièrement recommandé pour les fourches ÖHLINS (F4RR ou autre) qui claquant les spis tous les 12.000 km environ.
Quant à la Motorex 5W rien à dire c'est de l'huile de qualité bien plus facile à trouver que la Marzocchi 7,5W d'origine et qui rend la fourche plus moelleuse.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 21h07   #8
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

http://www.subito.it/accessori-moto/...a-87095731.htm

Un TTX...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 21h21   #9
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Il est parfaitement compatible avec la 910R celui là ?
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2014, 08h32   #10
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Il est parfaitement compatible avec la 910R celui là ?
Je m'auto répond : il est déjà vendu
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
maintenance


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh