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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
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![]() t'as regarde dans le manuel d'atelier ? j'avais vu le lien sur un post mais je le retrouve plus
![]() apres si tu veux une astuce hors du manuel je sais pas... |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() je l'ai fait.....mais faut tout démonter: les carénages, l'avant et les conduites d'air!....faut prendre son mal en patience!!!
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() le plus simple je pense et encore de soulever le réservoir...
même si tu dois déposer la coque ar c'est moins long que les flancs les rétro tête de fourche et ram air...courage |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() rien n'a été fait pour l'accessibilité , y a qu'à voir pour accéder à la batterie ( pour celles et ceux qui n'ont pas de prise dans leurs box) . Tu dois tomber tout l'avant pour bosser tranquillement et en prenant ton temps c'est largement faisable .
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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Tags |
air, changement, f3, filtre |
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