![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je verais bien jeudi mais si ça continu elle va bientôt finir sur le bon coin ou en reprise dans un garage.
Surtout qu'en plus je viens de voir que j ai de la peinture qui commence déjà a sauter sur les butés de guidon sous le feux... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ils ont reçu la nouvelle carto chez MV 77 ?
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je comprends pas . Elle est encore sous garantie? Si oui la marque à une obligation de résultat . Trop facile de vendre des bécanes qui roulent qu'aléatoirement ...et ton concess qui te dit qu'il ne peut rien faire c'est trop fort ... |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Il a pas dit qu il pouvait rien faire, mais veux déjà essayer la nouvelle carto pour voir, visiblement le problème est connu et l usine travail dessus
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Les calages en rétrogradant j'ai eu ca durant le rodage mon concessionnaire à changer une sonde et zou ca refonctionnai ... Problème connu solution aussi .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Et franchement, dis lui d'essayer le capteur.
Cela doit valoir 40€ cette m...e. Et au faites, tu parles de quelle peinture: cadre fourche ... Remarques que les plastique sont pas terribles, j'ai versé de l'essence sur l’écope noire du radiateur et résultat: traces blanches qui ne partent pas... Moto chère avec qualité médiocre, mais qu'est ce que ça envoie ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Pour la mise a jour Mv77 a reçu que la version française pour le moment.
Pour la peinture, c est sur les butées de direction entre la fourche sur le cadre. Je verrais demain se qu il va me dire, je vous tiens au courant |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
callage, intempestif |
|
|