![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Alors ce sera plus facile et a peut pres le meme prix d'acheter un nouveau amortisseur , peut etre pas ohlins mais quelquechose dans la marge des 600 a 850 euro? |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Par sur qu'EMC ait encore sorti quelque chose mais leurs demander ne coûtera rien .
Ca m'étonne que l'amorto d'origine ne puisse pas avoir un réglage qui te convienne . |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Dans moto et motard,ils avaient chute avec la dragster sur un revetement bosselé,en cause les amortisseurs.C'est énervant sur une moto de ce prix d'avoir une moto incontrolable et inréglable...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
http://www.shaft-racing.com/mapage/index.html Il y a quelques mois il était en train de développer une gamme d'amortisseurs sur mesure pour F3 - B3 totalement paramétrables dans une gamme de prix allant de 800 à 1200 € TTC (plusieurs modèles plus ou moins évolués à différents prix). Je ne sais pas si l'interface mécanique des amortisseurs F3 - B3 est identique à celle de la Dragster mais si oui cela va être plus facile à trouver. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci!
La B3 et la Dragster on la meme interface, c'est qu'on ma dit en tout les cas... |
![]() |
![]() |
Tags |
amortisseur, arrière, dragster |
|
|