![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à tous.
Ptite question technique: Quelle quantité de DOT4, pour purger le système de freinage avant, arrière et embrayage? J'hésite à prendre en 500 ml ou 1 litre. ![]() Merci d'avance. FORZA ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() Mais il faut privilégier du dot haute température surtout pour l'arrière |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci pour l'info
![]() Sur le livre d'atelier, il mentionne 250 ml. Mais comme s'est rattaché au chapitre frein avant, j'avais un doute. Ya plus qu'a... Merci encore. ![]() @+ |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Un bidon de liquide de frein, quand c'est ouvert ça ne se conserve pas ... le liquide se dégrade
Comme les réservoirs de Lookeed sont de petite contenance, il vaut donc mieux avoir 1, 2, 3 ou 4 bidons de 250 ml en réserve, à ouvrir en fonction du besoin en purge ou remise à niveau, plutôt qu'un bidon d'1 litre |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Jviens de commender un bidon de 250 ml. Je veux pas trop faire de stock, on verra dans deux ans...
Par contre, j'ai quand même l'impression que je vais m'amuser... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() pour bien purger l'étrier arrière il est préférable de démonter la roue et l'étrier car la vis de purge de celui-ci ne se trouve pas au point le plus haut. donc si tu as des bulles il sera vraiment très difficile de les faire sortir, voir même impossible
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
frein, liquide, purge |
|
|