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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bon alors! j'ai récupéré ma belle!
Que du positif! Moto nickel, plus de "broutage" à bas régime, indicateur de rapport qui fonctionne parfaitement, cargo "full power" comme m'a dit le mécano, ça m'a fait rire lol et donc!! j'ai gagner un pu*** de coup de pied au cul à partir de 7/8000 tr/min. j'ai du gagner 1/2000 tr/min pour arriver vers les 13000tr/min, j'ai l'impression d'avoir changer de moto!!! Que du bonheur avec cette nouvelle ligne Termignoni, nouveau son, je suis au top. Ce sont donc des durites de F3 qui ont été mise mais je pense investir dans un radiateur de F3 quand même histoire de ma rassurer! Voila pour mon petit retour!! Pas encore de photos mais ça devrait venir! |
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#2 |
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Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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Détartrage de post, qui a un retour niveau décibels sur une F3 800 ou autres 3 cylindres avec un collecteur racing et le silencieux d’origine?
Sur les circuits à 95dB d’origine je passe mais j’aimerais changer le collecteur dans un premier temps sans faire plus de bruit ou faiblement car je pense qu’il y a plus à gagner sur le collecteur qu’un silencieux surtout avec chicane au banc c’est souvent perdre des chevaux vs l’origine... |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Moi sur ma f3 800 j ai une ligne titane arrow...
![]() Sans la sourdine sur la route c est pas possible. Avec la sourdine c est correct. Pour moi, si on veut garder les 3 flûtes, la meilleure ligne ç est la HP corse. Avec ou sans le collecteur, le silencieux est superbe. A l époque où il a été présenté je voulais l acheter mais ils ont mis 2 ans à le commercialiser. |
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| Tags |
| changer, collecteur, ou, silencieux |
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