MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2014, 19h42   #1
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136

Par défaut

Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé

Dernière modification par phil94fr ; 24/05/2014 à 19h46.
phil94fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 20h31   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

la devise de Lotus: light is right..... KTM l'a bien compris.
Les Mv sont magnifiques....mais c'est un tout, moteur compris!
Si demain on me castre ma F3 à 44cv, je m'en sépare direct....parce que 13000euros pour 44cv, ça commence à faire cher le look.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 21h01   #3
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui on peut les repasser en full plus tard. Moi il me reste moins d'un an de A2 et j'ai déjà fait plus d'un an en Z800E donc c'est pour ça, j'ai eu l'occasion de vendre mon kawa plus chère que ce que je l'avais payé donc je m'achète ma moto de rêve directement en sachant qu'elle sera bientôt en full.
Concernant l'assurance je suis a 83 euros par mois en tiers vol incendie et collision. La 390 ktm j'avais regardé déjà mais pareil je veux pas devoir re changer de moto dans même pas un an. Donc des que j'ai vu que la mv agusta F3 était bridable et par la suite possibilité de la remettre en full Ben j'ai sauté sur l'occasion directement au lieu de devoir encore changer après.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 21h18   #4
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je comprends mieux, ça va être ton année la plus long de ta vie
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 21h43   #5
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est déjà les deux mois et quelque les plus long de ma vie... Ma F3 est commandée depuis le 23 mars sniff je veux qu'elle arriveeeeee
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 08h53   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Comprends pas pourquoi vous prenez la tête pour le choix des motos du permis A2, prenez n'importe quelle moto de 34cv et vous faites la main dessus et puis une fois le délais passé, prenez ce que vous voulez. Je pense qu'il n'y pas top de prendre une F3 bridée pour le permis A2, non seulement on n'a pas de plaisir et enplus on prend des mauvaises habitudes après, pas très bon à mon avis ce genre de choix.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 11h53   #7
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

+1 avec vert , moi aussi j'aurais attendu que le a2 soit terminé
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 21h05   #8
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil94fr Voir le message
Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé
En ce qui concerne la modif, absolument aucune modif mécanique, c'est le même bloc limité électroniquement au niveau des tours, du ride by wire, et de la vitesse limite. La seule différence viendra du numéros de série de la moto ou le "F3" sera remplacé par "3F" afin que la moto corresponde à la norme européenne pour le bridage. En gros voilà pourquoi il faut l'acheter neuve pour le numéro de châssis "sur mesure" et l'homologation.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
35kw, 675, a2, brutale, modéle, permis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh