![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() 1h30, facturé 1h, dont une grosse moitié du temps passé sur le moyeu, le reste c'est une vidange ...
je le sais, j'étais dans l'atelier avec lui comme à chaque fois ![]() ![]() les soupapes c'est à 24000, c'est pas une ducati ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
|
![]() les nouveaux modeles a refroidissement liquide depuis le testastretta aussi c'est tous les 24 000. Et le nouveau monster 1200 c'est vidange tous les 15000 et jeu aux soupapes tous les 30000kms !
D'ici 10ans mv en sera au meme point, enfin je leur souhaite ![]()
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bon révision des 1000 sur ma B3 faite ce weekend et je suis moyennement content au vu du prix.
![]() environ 240 €, normal ou pas ? Qu'en dites vous ? - 80€ de main d'oeuvre si mes souvenirs sont bons (1,25 heure) - 40€ de diagnostic soit disant obligatoire ![]() - 40€ ou 60€ d'huile je crois - 17€ de filtre à huile il me semble - 3,50€ de joint - 3,...€ rondelles alu et je sais plus ce qui reste, mais j'ai l'impression de bien m'être fait enflé et ça ne me plait pas de trop. Le tout justifié par le mécano par soit disant : "c'est MV qui oblige à mettre ceci ou cela ou faire ceci ou cela" Je n'ai pas la facture sous les yeux, je regarderais plus en détail ce soir. Dernière modification par Arzh ; 16/06/2014 à 10h05. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() lol, oui, 240eur c'est pratiquement ... ce que j'ai payé pour les 1000 ET les 6000 réunies
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() les mises à jour sont gratuites, et font partie du diag ...
j'avais payé 111eur les 1000, 135eur les 6000 ... |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() 5W40 pour moi aussi de l'Ipone soit disant celle conseillé par MV. Par contre Phil je ne parle pas de MAJ mais bien de diagnostic qui est d'après le concess obligatoire. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Le bon con$$e utilise une valise Wifi -note pour les IT challengés avant on disait TSF: PAS DE FIL visible entre la babasse et la valise! Un peu cher certes mais faut savoir se concilier les bonnes grâces du pro. À cette fin, lubrifier les rapports sociaux avec des sioux c'est devenu assez courant. Savoir aussi qu'une facture de bouclard depuis l'émergence et l'omniprésence de l'outil bureautique c'est devenu une oeuvre de fiction. "Toute ressemblance avec des produits ou services réels serait le fruit du hasard etc..." J'en ai certaines qui pourraient même postuler pour le Goncourt. Et quand c'est la première fois... ![]() Probable que tu t'es fait enfler. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Hello Arzh
<crachotte>ici heavy F-ARCI... Citation:
![]() La selle serait dure paraît-il, mais pas que. Observons ceci: ![]() disparu et fort regretté lors d'un changement de pneu l'an dernier. Hébin il est reviendu aux 30 000 le mois dernier! ![]() Je suis ému. Hello Helmut ![]() ça sert hein d'ouvrir sa grande gueule et peser lourd. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() tiens tu as de la 5w40, moi j'ai de la 10w50 il me semble ... vu les températures de fonctionnement (ventilo qui se déclenche à 110° m'a dit le concess) de la 5w40 c'est moyen
et vu que ça bulle et pisse c'est que ça doit etre souvent bien chaud là dedans elle repasse au diag demain la mienne, pour la roue libre et pour mon refroidissement qui pisse, heuresement que je paye pas le diag vu que j'y passe tous les 1000 lol |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|