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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Aïe .. dur ..
Perso, que ce soit mes anciennes (Ducat) comme les dernières (F4 puis F3), je ne les lave qu' avec les lingettes Vulcanet. Le premier jour que j' ai eu ma F4, elle etait très très sale pour pas dire un autre mot. Le gars l' avait transporté en remorque sous des gerbes d' eau après qu' ils aient salé les route.. donc je m' etais dit un petit coup d' eau pour enlever le sel.. j' ai regrété direct : Un petit bruit electrique, et grosse déconnade de la F4. la moto s' allumé toute seule avec les clefs enlevées. Même avec le coupe circuit enclenché !! Batterie HS, mauvais contact, le bordel. Je pense que l' eau est à proscrire sur ces machine.. Je ne sais pas si tu peut obtenir quoi que ce soit du concessionnaire malheureusement.. |
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#2 |
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Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Faut arrêter le délire sur l'eau. Y'en a qui roulent en MV hein...
Pour ce qui est du Hub, c'est souvent une mauvaise tension de chaine. Au même titre que les radiateurs sur les F4 c'est la faiblesse des générations Tamburini. Le prix... c'est normal que ça pique ![]() Dernière modification par Toxick ; 27/05/2014 à 11h40. |
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
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