![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Faut arrêter le délire sur l'eau. Y'en a qui roulent en MV hein...
Pour ce qui est du Hub, c'est souvent une mauvaise tension de chaine. Au même titre que les radiateurs sur les F4 c'est la faiblesse des générations Tamburini. Le prix... c'est normal que ça pique ![]() Dernière modification par Toxick ; 27/05/2014 à 10h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour vos réponses
![]() Je suis passé signer le devis. Arghh ca fait mal ![]() Le concessionnaire m'a dit que MV Agusta indique qu'il faut graisser toute cette partie à la révision des 12000km mais que eux le font dès 6000 car c'est un vrai souci. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
|
![]() Je ne comprend pas que personne ne se retourne contre mv pour vis de fabrication ...
Les assurances ont des protections juridique pour ce genre de choses. Dans le monde de l'automobile cela ne se passerai pas comme ça.
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
Date d'inscription: août 2013
Localisation: reims
Messages: 42
|
![]() faut pas exagérer avec l'eau
c'est fait pour rouler sous l'eau moi j'ai refait le hub des que je l ai eu ( remplacement perso a moins de 150 euros ) et je re démonterait cette hiver pour contrôler re graisser et voila et j ai rouler en revenant de l’Auvergne il y a 3 semaine sous des trombes et grelont quand on connait bien les problème et il sont bien identifié il faut bien s'assurer que le matériel est en bonne état et graisser comme il ce doit après faut rouler avec sérénité he pi voila |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() 910s, 36.000kms, Hub et roulement d'origine, roule sous la pluie (pas souvent, c'est le sud...
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Tu es sûr qu'elle n'a que 10 000 km ta moto ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Perso démontage une fois par an,dégraissage au fuel(pas agressif) puis remontage a la graisse graphitée.aucun soucis. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Une bonne tension de chaîne et aussi un bon équilibrage de la roue est primordial
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, hs, moyeu, pourquoi |
|
|