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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Je viens me rajouter à la complainte des mécontents de l'étanchéité de la colonne de direction.
En cours de révision des 12.000 km de la Brutale, voici l'état de mes roulements à 12.300 km sur une moto qui n'a roulée sous la pluie que par accident, pas de jet à pression mais quelque fois lavage au jet très basse pression (poire de jardin) sans insister sur les moyens et colonne de direction : Etat du roulement inférieur = roulement très sale et présence de rouille Heureusement les bagues ne sont pas corrodées ni marquées. J'ai re-graissé copieusement avec de la graisse waterproof Bel Ray mais il va falloir que je change les roulements en préventif au prochain changement de pneu AV ![]() ![]() ![]() Après regraissage ![]() Le roulement supérieur est lui en parfait état et encore parfaitement graissé ![]() ![]() ![]() Après regraissage : ![]() Dernière modification par Thierry G ; 27/05/2014 à 18h36. |
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
Date d'inscription: août 2013
Localisation: reims
Messages: 42
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j ai fait aussi le hub
ça vas bien aussi remplacement des roulements et des bagues d'etancheite j ai aussi decathalise la ligne histoire de respirer un peu l air pur avec un BMC bon aller je m’arrête la car j ai reprit pas mal de chose |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Exactement la même tête, si ce n'est que la mienne a 32000 kms et sans doute
jamais ouvert, ni même vérifié, mais que suis je bête, pourquoi vérifier, puisque qu'à la révision des 30 000 tout était OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur tout a été vérifié mon bon Monsieur, on a démonté et graissé, c'est tout !!! ah oui ?????? ah la la avec le soupir qui va avec !!!! Merci pour ta contribution des mécontents. Pat |
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| Tags |
| scandale, véritable |
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