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#19 | |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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Citation:
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F4 CC ONLY |
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#20 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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La tension de chaîne trop élevée? J y crois pas trop car à mon avis, avant que le roulement du moyeu fatigue celui du pignon de sortie de boite aurait lâche bien avant.
Je ne sais pas comment sont monter les roulements mais la precharge est peut être trop élevée.ça améliore le guidage de l axe mais ça réduit la durée de vie des roulements surtout si ils chauffent et que la lubrification interne est basique. |
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#21 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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espérons que ça n'arrive pas sur ma 920 qui à 8000 km.
je me lancerai bien dans le démontage pour graisser le moyeux et le hub mais pas les outils pour ( j'ai qu'une béquille arrière, et tout les outils standard mais rien pour lever l'avant et pour dévisser l'écrou arrière). je demanderai à ce que ce soit fait absolument à la révision des 12000. |
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| Tags |
| arrière, hs, moyeu, pourquoi |
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