MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2014, 19h50   #1
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Si problème de fiabilité tu parles des problèmes de batteries et pneu que j'use trop vite.. alors oui, j'en ai eu... sinon ma F4RR de 2011 ne m'a posé aucun autre problème!!... mais je l'entretien super bien..



et moi je pars demain avec au TT c'est dire si j'ai confiance!!


Régale toi bien. C'est un truc de fou ou hélas je ne suis encore jamais allé.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h02   #2
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Régale toi bien. C'est un truc de fou ou hélas je ne suis encore jamais allé.
tout pareil, et il faudra y aller avant que ce soit interdit…..
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h09   #3
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
tout pareil, et il faudra y aller avant que ce soit interdit…..
+1000
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 20h17   #4
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Régale toi bien. C'est un truc de fou ou hélas je ne suis encore jamais allé.
Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
tout pareil, et il faudra y aller avant que ce soit interdit…..
J'y suis et la, je regarde les essais. C'est une tuerie
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 02h57   #5
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
J'y suis et la, je regarde les essais. C'est une tuerie
il y en a des veinards ! régalez vous pendant que d'autres bossent .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 08h54   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

régales toi avec le TT, leur bières et pas leur bouffes.

Je pense qu'une moto qui roule n'aura pas le temps de causer des soucis et je ne vois pas pourquoi une F4 d'aujourd'hui aura plus de problème que les autres version, idem pour le 3 cylindres.

Un bon rodage, les entretiens à jours et plus rien à signaler, une moto de première main et à part les pneus, plaquettes et kit chaine, zéro soucis. Abysse la connait cette moto

vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 10h08   #7
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Je pense qu'une moto qui roule n'aura pas le temps de causer des soucis...idem pour le 3 cylindres...
J'ai roulé F4 donc j'ai une opinion.
On ne doit pas tous avoir le même usage de la moto.

Pour ce Trepistoni qui fête aujourd'hui un an.

Dont presque de 2 mois immobilisé en concession
Ce qui pour une moto d'aujourd'hui est
reconnaissons le,
tout à fait normal.
Citation:
...une moto de première main et à part les pneus, plaquettes et kit chaine...
Ajoutons
une culasse, pièce d'usure connue.
Deux roues-libres de démarreur.
Disques de freins voilés d'origine.
Durit avia de frein AV entamée à la suite d'un frottement caché dans le support de phare.
Quelques autres menues vexations.

La MV est attachante.

Citation:
...zéro soucis...
Pour Honda 6 chiffres au tarot, je confirme.

Pour MV j'ai un peu de recul la fiabilité du SAV est perfectibe.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 22h42   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
régales toi avec le TT, leur bières et pas leur bouffes.

Je pense qu'une moto qui roule n'aura pas le temps de causer des soucis et je ne vois pas pourquoi une F4 d'aujourd'hui aura plus de problème que les autres version, idem pour le 3 cylindres.

Un bon rodage, les entretiens à jours et plus rien à signaler, une moto de première main et à part les pneus, plaquettes et kit chaine, zéro soucis. Abysse la connait cette moto

je ne comprends pas,what did you talk about?quelle mob?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, petite, question, turlupine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh