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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis sur qu'il y a une fuite de tension quelque part, que ce soit 15j après ou même le lendemain d'une grosse sortie, le démarreur le matin "pompe" beaucoup on voit l'intensité du tableau fortement faiblir quand ça tourne...
Pour ma part ça empire, un arrêt de 20mn même pendant une grosse journée d'arsouille, ça démarre plus... Mais j'y pense, j'ai pas vu mon garage depuis quasi 1000km, on continue la série ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon après le message que je vous est mit hier, j'ai été rouler avec, pour tester le démarrage. Je rouler un peu près 20 km entre chaque arrêt puis m'arrêter pour redémarrer , dans l'enssemble ça a démarrer correctement sauf un raté une fois avec le claquement.
Ce que j'ai remarquer en faite et je ne pense pas être le seul , c'est que c'est complètement aléatoire. Pour preuve , hier après avoir rouler les quelques kilomètres pour aller voir un ami, je voulais lui montrer le problème et bha non même après plusieurs démarrage sur place elle partait nickel, voir même parfaitement va comprendre :'(. Bon du coup mon pote en a profiter pour l’essayer et il été comme un mome après ![]() Donc je te rejoins phil, je pense qu'il doit y avoir un problème de tension quelques part, en même temps quand on voit tous les files qui se baladent derrière le cadre, quand même bien exposer sa fait peur , et sur vos brutal dépourvu de carénage le protection doit être moindre... |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() il semble que ce soit la maladie des 800....car les concess (Nimes ou Cuers) n'ont pas eu ce soucis sur les 675!
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai eu le f3 1-15 cet après-midi, ça faisait longtemps lol
J'ai vu Daniel de scuderia cuers au salon de la moto sur le circuit du Luc, on va rechanger une 2ème fois la roue libre car ça empire même à chaud elle a du mal maintenant! J'ai des amorces de lancement du moteur mais il part pas ça me rappelle le modélisme thermique qd on galerait à coup de tirette! |
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Le logement dédié à la batterie est trop juste pour y en mettre une qui conviendrait pour assumer la conso en veille Xavier |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
Il y aurait donc des éléments qui consomment trop pour la capacité des batteries en place ! Et l'alternateur ne suffirait pas à relayer la batterie sur les fonctions électriques (phare, clignots etc) et sa recharge ... |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis bien d'accord avec toi xav, mais alors comment résoudre le problème ? Batterie lithium apparemment ça marche pas forcement mieux, même la laisse brancher pendant une nuit pour certain le démarrage s'avère toujours aussi difficile.
Donc en gros a part changer de roue libre, ou de batterie tous les trimestres pour ceux concernés par ce problème je vois pas trop quoi faire d'autre... |
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#9 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Moi, c'est vraiment le sentiment que ça me donne : la galère ... Mesurer la conso ? pour adapter la capacité de la batterie dans l'emplacement prévu pour elle ? Histoire sans fin ? ... |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() A mon avis le problème c est que l'emplacement de la batterie est trop petit pour la batterie qu'on aurai vraiment besoin ( propo confirmer par mon mécano...)
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Tags |
b3, démarrage, pb |
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