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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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2° degré inside?Un SAV qui NE COMPREND pas ce qu'on appelle un client, qui ne sait pas comprendre non plus, ni évidemment résoudre un problème technique, qui évacue sur le réseau de concessionnaires les difficultés, pour qualifier de pleureuse le/la malheureux/malheureuse qu'on a refait à la hauteur de 10 000 berzoufs! Le comique néanderthalien bas du plafond qui gère le SAV de MV fonctionne déjà exactement comme ça. Navrant ![]() MV méritait mieux. |
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#2 |
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Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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En même temps tous les concessionnaires n'ont pas ces fameux soucis de disponibilité des pièces, de passage en garantie, etc…
La faute n'est peut être pas 100% du coté Italien donc ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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Pour ma part je rejoins Arcimboldi. Recommandé envoyé à Varese depuis mi-avril et pas de réponse.
Je trouve cela indigne d'une sois disant marque de prestige. Ils sont beaucoup plus rapide pour encaisser le chèque à la commande. On peut toujours taper sur les japonaises. Ils ont au moins une longueur d'avance à ce propos...... |
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| Tags |
| contact, mv, officiel |
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