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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() ![]() Un SAV qui NE COMPREND pas ce qu'on appelle un client, qui ne sait pas comprendre non plus, ni évidemment résoudre un problème technique, qui évacue sur le réseau de concessionnaires les difficultés, pour qualifier de pleureuse le/la malheureux/malheureuse qu'on a refait à la hauteur de 10 000 berzoufs! Le comique néanderthalien bas du plafond qui gère le SAV de MV fonctionne déjà exactement comme ça. Navrant ![]() MV méritait mieux. |
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() En même temps tous les concessionnaires n'ont pas ces fameux soucis de disponibilité des pièces, de passage en garantie, etc…
La faute n'est peut être pas 100% du coté Italien donc ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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![]() Pour ma part je rejoins Arcimboldi. Recommandé envoyé à Varese depuis mi-avril et pas de réponse.
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
![]() Voilà! ![]() à défaut de SAV MV, de 'contact officiel', on a un forum, donc le broyeur est probablement japonais. Structurer le réseau MV et le SAV maison, ça ne devait pas être une priorité. Regrettable car MV avait réussi une jolie percée de ventes. Le trepistoni y était pour beaucoup. Un SAV 'va chialer ailleurs' pourrait finir par rebuter les pleureuses. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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#6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Qui est le responsable du SAV chez HONDA?
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Président |
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Tags |
contact, mv, officiel |
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