![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
non celui d'origine ne fait que push
pour un push and pull il y a hm et cordona (d'autres s'y sont peut etre mis) j'ai longtemps attendu hm (qui etait le seul a faire du strain jauge ) mais ils n'ont pas sorti de reference pour la f3 , j'ai donc pris le cordona (chez ul'team bike) et franchement je n'en suis pas deçu (il n'a pas le reglage du temps de coupure (mais de toute façon je ne voulais pas jouer a trop le racourcir (surtout avec la boite (perfectible) qui equipe nos machines (adorable malgré leur petit defauts [coeur]) )) et je suis en inversé aussi (et perso je trouve que c'est un vrai plus (meme a ledenon qui tourne a gauche et ou les retrogradage sur l'angle auraient pu etre delicat en inversé .il n'en a rien été )) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Merci de ta réponse valentin,
Bon bha du coup je vais rester en classique pour le moment , car remettre 300 euros ça pique ... Dommage par ce que ça commence a me gonfler d'être en classique... Et bien d'accord avec toi , c'est un vrais plus pour nos machine aux boite très dure. Tiens et autre petite question le traction contrôle tu le met sur quel positions toi? Dernière modification par rom91 ; 05/06/2014 à 22h56. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| changement, démultiplication, f3 |
|
|