MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2014, 21h51   #1
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci de ta réponse valentin,

Bon bha du coup je vais rester en classique pour le moment , car remettre 300 euros ça pique ... Dommage par ce que ça commence a me gonfler d'être en classique... Et bien d'accord avec toi , c'est un vrais plus pour nos machine aux boite très dure. Tiens et autre petite question le traction contrôle tu le met sur quel positions toi?

Dernière modification par rom91 ; 05/06/2014 à 21h56.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2014, 16h43   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2014, 19h16   #3
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

@rom91 au debut je m'etait mis en position 2 sur l'anti patinage , et ça m'a sauvé les vie dans la grande descente de Pau , et du coup j'suis resté un moment comme ça (ça me rassurait ), mais bon ça faisait galerer pas mal lors des changement d'angles , et je suis donc passé a 1 , mais ça ne changeait pas grand chose , donc maintenant j'ai tout deconnecté et ça va nickel
en gros dans les chicanes rapides de magny cours , ou en sortie de fer a cheval a ledenon , lors de la remises des gazs , sur le "paf" , bin la moto "engorgeait et mettais du temps avant de vraiment mettre les gazs comme demandé :s , les secondes s'envolaient a la pelle .... maintenant c'est nickel

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
en moins 1 , t'es sensé aussi passer la 4 dans les deux lignes droite , et passer la deux avant le premier gauche , ainsi que juste avant le second (gauche) (et effectivement plus besoin de tomber la 1 a l'epingle comme en demul' d'origine)) et oui le reste en 3 ;p
mais bon ça meriterai sur ales de tester encore un poil plus court , car il y a deux trois relance , ou on se retrouve dans une zone de regime moteur un peu creuse
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
changement, démultiplication, f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh