![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci de ta réponse valentin,
Bon bha du coup je vais rester en classique pour le moment , car remettre 300 euros ça pique ... Dommage par ce que ça commence a me gonfler d'être en classique... Et bien d'accord avec toi , c'est un vrais plus pour nos machine aux boite très dure. Tiens et autre petite question le traction contrôle tu le met sur quel positions toi? Dernière modification par rom91 ; 05/06/2014 à 21h56. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() @rom91 au debut je m'etait mis en position 2 sur l'anti patinage , et ça m'a sauvé les vie dans la grande descente de Pau , et du coup j'suis resté un moment comme ça (ça me rassurait ), mais bon ça faisait galerer pas mal lors des changement d'angles , et je suis donc passé a 1 , mais ça ne changeait pas grand chose , donc maintenant j'ai tout deconnecté et ça va nickel
en gros dans les chicanes rapides de magny cours , ou en sortie de fer a cheval a ledenon , lors de la remises des gazs , sur le "paf" , bin la moto "engorgeait et mettais du temps avant de vraiment mettre les gazs comme demandé :s , les secondes s'envolaient a la pelle .... maintenant c'est nickel ![]() Citation:
mais bon ça meriterai sur ales de tester encore un poil plus court , car il y a deux trois relance , ou on se retrouve dans une zone de regime moteur un peu creuse |
|
![]() |
![]() |
Tags |
changement, démultiplication, f3 |
|
|