![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() La mienne n'a pas été encore changé mais c est juste une question de temps... qui devient de plus en plus proche ![]() Je brûle un cierge de 10 mètres tous les jours en espèrent qu elle va tenir jusqu'au nouveau modèle ![]() 7eme!! Céréalekiller ![]() Et ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 7eme????
Et elle a combien de km ta moto? ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() 4400 km , huit mois d'existance dont le premier chez le garagiste car ( poignée d'accel ride by machin hs en pleine autoroute...1ére roue libre et cafouillage moteur) en gros tout les mois elle passe par la case SAV .
EDIT: D'ailleurs si quelqu'un à les nouvelles coordonnées de l'hypothétique nouveau patron de MV France je suis preneur Dernière modification par Cerealekiler ; 08/06/2014 à 12h54. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() A ce rythme la, sa ce comprend meme si on l'aime sa becane
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai persévéré mais trop c’est trop ..Je n'ai pas confiance en la moto tel que je ne pars pas en vacances avec ... Première année sans moto en vacances ... Autant dire que cette marque je ne la porterais plus en grande estime ...Surtout dans son incompétence à régler un problème reçurent et reconnu !!
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Faudrait demander si les réparations de roue libre seront toujours gratuit après. Bientôt la révision des 6000 j en profiterai pour poser la question, mais ça commence a être vraiment long pour trouver une solution fiable et durable |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je l'ai posée cette question et la réponse à été oui . Mais bon pour la première main certainement ..les autres ....grand mystére . MV c'est loin d'être les restau du coeur ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() 1300km de fait depuis changement de la mienne, mais faut dire qu'elle est toujours brancher
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|