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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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C'est pas le contraire ? Si 160 au vilo il faut en déduire pas en rajouter à la roue non ??
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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Je n ai fait que publier ce que le banc a affiché, rien d autre, je ne vois pas pourquoi je gaverais, il y a tellement "d expert confirmé MV" sur ce forum... Si ce n'est pas ça, c était un banc de merde, c est tout.
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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T'énerves pas ! Passe ta moto sur d'autres bancs et je te certifie que tu n'auras jamais les mêmes chiffres ( avec une variante telle que tu croiras avoir un soucis par moment ou que ta moto soit béni des dieux à un autre )
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#4 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
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Citation:
et puis ensuite tu as des bancs qui vont te donner la puissance à la roue (axe ou jante) et d'autres au sol (au cylindre) ce qui théoriquement est la puissance qui permet "d'envoyer"![]() Par contre il ne faut pas oublier que les puissances mesurées et publiées par les constructeurs sont réalisées dans des conditions inconnues dans la vie de tous les jours : marketing quand tu nous tiens ![]() Si celà t'interresse voici une vieille chronique qui est encore d'actualité sur pas mal de points : http://www.lerepairedesmotards.com/c...onique0205.php VV |
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#5 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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oui, il faut passer la moto sur deux bancs.
Par exemple, la mienne est passée chez West bike et Vince préparation. |
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| Tags |
| 2013, f4, puissance |
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