![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Sondes, alternateur, démarreur ET bornes de la batterie. En aerosol par exemple: bombe KF pour les connecteurs fixes, vissés par exemple graisse à contact @Helmut tous les 2 mois, soit 6 fois depuis un an, je DOIS passer par la case inspection/révision. Cette fréquence est imposée par la marque. **Chaque fois** je me heurte au manque de pièces d'origine, défauts divers tous irréparables. Au lieu de me fournir les pièces demandées j'obtiens des discours. Toi tu comprends que c'est lourd. C'est bien. Et je t'en félicite chaleureusement. Ha si MV pouvait t'entendre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Merci Sieur AZrcimboldi !! Demain direction casto !!
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Perso, si j'en arrivais à ce point là ça ferait bien longtemps que la moto serait sur leboncoin ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() J suis du même avis qu' helmut... Vends ta moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon ben ce soir elle a démarré à chaque fois au quart de tour ! Par contre retour des coupures par intermittence
![]() Merci pour les précisions, je vais tester le nettoyage des connexions... Mais bon pour la batterie j'ai pas la possibilité de la laisser branchée en permanence, j'achèterais bien une Yuasa mais j'ai peur d'en arriver au même point au final. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ça dérange qu'on critique... Désolé mais en 2014 un engin doit être fiable, s'il ne l'est pas et ce quelque soit la marque, c'est à signaler, et je suis entièrement d'accord avec arci, d'autant qu'il dépasse en un an le km qu'aucun d'entre nous ne ferra de toute la vie de la moto!!
Brancher en permanence sur un chargeur de nos jours est hahurissant. Une chose est sûre, jusqu'à la fin de garantie je ne le ferrai pas, déjà car je ne PEUT pas n'ayant pas d'électricité dans mon box, et elle passera par le remplacement de roues libre aussi souvent qu'il en faudra, et avec toutes les critiques que cela impliquera tant que ce pb de conception ne sera pas résolu. Après, si sur ce forum on ne peux que dire du bien de nos modèles, il faut arrêter un peu... Surtout sur un post qui parle des problèmes !!! On achète pas une moto pour pour faire le beau aux terrasses de café... (Certains si) A bon entendeur |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Moi ce qui me soule surtout ..c'est que les potes en Ducati me charrie sur la fiabilité ...en Ducati qui mince ...
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
3 potes en ducati ( 2 sf 848 et une panigale S) dans l'immédiat 0 soucis auf les sf qui ont eu un rappel sav . Et depuis RAS .Je plaisantais pour les Ducati ma prochaine en sera une et probablement plus vite que prévu . |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je suis d'accord avec toi
![]() J'ai tenté l'aventure MV méfiant mais optimiste, on verra comment ça se passe cette saison et si ces petites bricoles persistent. Si par malheur ça devait être le cas je ne vais pas faire long feu, même si j'y perds un peu de pognon. Et c'est fort dommage, elle est fantastique cette moto ! Mais on en est pas là, on va rester positif et tenter de régler le problème |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|