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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() et 180cv dans un roadster faut arrêter les conneries ...
enfin il y aura toujours des amateurs de tirage de bourre en ligne droite pour acheter ça, je préfère de loin les 125cv caractériels (meme si c'était mieux avant) du trepistoni, avec un bon étagement de boite on exploite bien sa relative "petite" puissance suffisante. les sportives à nu où tu peux jamais passer la 3e sans etre à plus de 200, très peu pour moi et totalement useless |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon, promo sur les batteries Lithium Skyrich sur Silverperf, j'ai pris.
92€ la batterie au lieu de 150 et j'ai pris le chargeur avec à 70€. A priori il faut un chargeur spécifique avec le lithium, d'après ce que j'ai lu celui qui est fourni par MV serait compatible mais bon, pas envie de me faire avoir pour 70€... J'ai acheté du nettoyant contact, j'en mettrai un coup sur tout ce qui est accessible en démontant les carénages. Ce n'est pas forcément LA solution à mes problèmes, mais à priori ça devrait au moins m'en éviter d'autres... On verra d'ici samedi et dans les semaines à venir... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ça changera rien, ah si, tu connaîtra la multiclac car avec plus de pêche, ça tournera un peu plus
![]() 162eur quoi, je préfère mettre un pneu à ce prix ![]() (Je l'ai eu gratos ma lithium) |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#7 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Z'êtes pas très encourageants sur la démarche de Seb, les gars. Et pourtant ... A lire les blèmes rencontrés sur ces machines, je pense qu'il a la bonne démarche Une bonne batterie et des connectiques propres sont déjà deux très bonnes solutions ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je me tue a vous dire que ça change rien la lithium, à part gagner 1kg sur la balance... Mon garage a fait le test avec ma moto
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() multiclac et au moins 20 coup de démarreur avant de pouvoir partir ce matin, 3 RAZ de compteur et le message F3 1-15 est apparu avec un démarreur bien lent qui peine, puis ensuite il a repris sa vitesse de gnignigni normal donc la batterie n'est pas faible. Mêmes symptômes donc avec la lithium qu'avec la batterie normale, ce n'est pas un problème de charge mais certainement la roue libre qui "grippe" ou patine, on entendait quelques "peuf" de l’échappement lors des multiples tentatives.
Bref, elle va au garage ce soir pour la roue libre comme prévu, là je ne peux plus rien en tirer j'ai failli ne plus pouvoir démarrer du tout ... et elle chauffe beaucoup 5 barres alors que les températures ne sont que de 20-25° ce matin... ce n'est pas habituel |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() dans ton cas, la batterie ne change rien....mais ma batterie ne tient absolument plus la charge et au bout de deux jours, si je ne charge pas, je ne pars pas!
je pense que c'est un problème multi-facteur, la batterie en fait partie...mais pas que! |
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Tags |
b3, démarrage, pb |
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