![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Mais si ça peut l'faire pour Dijon !!! Enfin quoi, il reste 5 jours
Comme on dit, yapuka ![]() Bon, ceci va t'aider j'espère, surtout si l'Italien n'a aucun secret pour toi. Mébon, il y a des images et des schémas ... http://www.rpw.it/Files/MV125TRL_UEM.pdf http://www.rpw.it/Files/MV_125_TR_CPDR.pdf Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Merci beaucoup pour les encouragements et les fichiers ( que j'ai retrouvés aussi sur le net mais bon on va faire les test avec moteur tournant )
sinon une bonne nouvelle pour aujourd'hui ! Un GRAND MERCI a Michel V pour les stickers MV AGUSTA qu'il m'a envoyé gracieusement !!! CA C'EST DE L'ESPRIT CLUB !!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() UN ENNNORME MERCI a mon peintre également si un jour il tombe sur ce forum !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() superbe peinture
![]() Dernière modification par kefran ; 16/06/2014 à 18h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() GRAVE , trop hate de poser le réservoir sur le cadre !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Ouais, quel talent !!!
Quand tu parles de cale, tu parles du calage AC et allumage ou de calage à l'assemblage des deux carters ? J'ai vu sur les deux liens les schémas électriques des 2 modèles de 125, ça doit t'aider, non ? Et ça (?) : http://www.youtube.com/watch?v=o4iFRvDXQ9k PS : j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure, mais 6 V ou 12 V, il y a une masse ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Superbe la peinture
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Sauf erreur, il n'y aurait pas de calage spécifique, ça fonctionnerait comme un simple piston
extrait du "uso e manutenzione" Pièce jointe 4753 Sur le "catalogo del parti di ricambio" sur le TAV.N.1B, tu as les repères 32-33-34 qui prennent appui sur le bout de la came repérée 34 sur le TAV.N.3B Dernière modification par Xav ; 24/09/2014 à 22h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
|
|