![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
|
![]() Ouais, quel talent !!!
Quand tu parles de cale, tu parles du calage AC et allumage ou de calage à l'assemblage des deux carters ? J'ai vu sur les deux liens les schémas électriques des 2 modèles de 125, ça doit t'aider, non ? Et ça (?) : http://www.youtube.com/watch?v=o4iFRvDXQ9k PS : j'ai oublié de l'écrire tout à l'heure, mais 6 V ou 12 V, il y a une masse ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Superbe la peinture
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
|
![]() Sauf erreur, il n'y aurait pas de calage spécifique, ça fonctionnerait comme un simple piston
extrait du "uso e manutenzione" Pièce jointe 4753 Sur le "catalogo del parti di ricambio" sur le TAV.N.1B, tu as les repères 32-33-34 qui prennent appui sur le bout de la came repérée 34 sur le TAV.N.3B Dernière modification par Xav ; 24/09/2014 à 22h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Pas de calage alors qu'il y a 2 soupapes ?? La j'ai un doute ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Et c'est lesquels les repères 32-33-34 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Et voila la selle prête a monter !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est quand même la grande classe
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Bon en tout cas si on l'amène a DIJON elle n'aura pas son garde boue avant
![]() Le père galère sur le calage des soupape en ce moment même !!! On ne sait pas si elle pourra tourner a DIJON mais elle sera présentable au moins ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
|
![]() Ce sont les repères de cet éclaté http://www.rpw.it/Files/MV_125_TR_CPDR.pdf mais qui concernent la liaison pompe à huile/arbre à cames à la page TAV.N.1A (ou 1B) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
|
|