![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() La misère cet après-midi, j'étais sur le point de partir à la poussette mais elle a fini par prendre.... Des clac en pagaille et un stop eng Rpm sensor ce coup ci...
Bref après une douche mémorable sous un orage de fou, elle est au garage pour sa 3ème roue libre, et là si le soucis n'est pas corrigé, je fini l'été et elle dégage, ma patience a ses limites |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() stop engine rpm c'est le code défaut qui te dit relâche le démarreur car trop sollicité . Le capteur ne comprend pas pourquoi le démarreur tourne depuis si longtemps .
Quand au F3 1_15 c'est le relais de démarreur qui lui aussi ne capte pas pourquoi ca tourne tjrs . |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Batterie reçue !
C'est impressionnant comme ça pèse rien ! Montage ce weekend, on verra... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Est-elle chargée ?
Sinon, une charge lente avec le chargeur approprié et quelques dizaines de minutes sans charge, tranquille, au repos, avant de la brancher ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Oui elle était déjà bien chargée, je l'ai branchée tout l'après-midi d'hier pour être sûr qu'elle soit full.
Depuis elle repose dans le garage ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Quand j'ai acheté mon Yuasa, la concession a dû la mettre sur un chargeur spécial pendant 20 min pour l'activer. Je ne sais pas si cela doit se faire sur toutes batteries. Ils m'ont juste dit que moi, je ne pouvais pas le faire avec mon petit Optimate. Par contre, ensuite, aucune charge supplémentaire requise.
ah ! surement une averse bretonne qui a perdu son chemin ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Sujet abordé pages 16->19 Chargeur spécial ![]() C'est une MV Trepistoni, donc:aucune charge supplémentaire requise Le con$$e, l'usine, même la rumeur publique rabâchent ![]() YMMV |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|