![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ah ben ca y est t'as essaye la moto de faineant
![]() Par contre qu'est ce que ca fait mal de remonter sur son treteau apres... Encore ta 675 est legere et tres habile, mais je pense que la Veltro mets une sacre baffe meme apres un p''tit 600 aussi sympa que la Dayto ![]() J'imagine meme pas l'orgasme que t'as eu quand t'as commence a sentir Ze truc sortir sa puissance... A magny Cours, Henri me mettait un vent a chaque bout de droit qui moi meme mettait un vent a des Gex 1000 k8 avec la 1000R.... J'avais ete bluffe par la puissance delivree et l'agilite j'en parle meme pas alors en descendant d'une p'tite 675 j'imagine le Venom en transe hehehehe ![]() Content pour toi ca fait vraiment plaisir!!! ![]() Au fait sais tu si Henri a recu sa db7? des impressions deja? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il est clair que ma dayto qui est fort sympa n'a rien de comparable avec la Veltro. Et non toujours pas reçu, mais je te prédis d'avance qu'il ne va pas aimer, je n'en dis pas plus, il t'expliquera de vive voix ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Rhââââââ Lovely ! La mythique Veltro, pas toi !
![]() Et Henco un grand mec ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() waouh quel pied!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() moralité de cette belle histoire, le père noel ne passe pas que le 25 décembre
![]() heureux pour toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Heureux pour toi Venom
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Venom, tu fais de nous tous de sacres envieux
on aurait ts aimes etre a ta place on lit bien tout le panard que tu as pris pdt cet essai content pour toi au plaisir de faire ta connaissance francois |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |