![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() C'est aussi une blonde, mais c'est ma fille ainée. Elle a tiré 7 numéros car il y avait les tickets non vendus. Tirage de 4/100 dans les règles de l'art.
![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est pas juste Sevi aurait dû gagner un rétro
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() tiens, tu me fais y penser ! j'ai pas encore appelé Rizoma pour m'en plaindre, et leur dire qu'à cause de leur support merdique le retro a failli finir sur le casque de Toxick ![]() voilà, une bonne chose de faite ce soir, j'ai la photo à leur envoyer i will keep you informed ![]() Dernière modification par sevi ; 01/07/2014 à 23h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 'tain,y'avait aussi un rétro à gagner et on ne m'a rien dit!ceci dit,cassé,ça ne m'intéresse pas!
![]() yes,keep us informed!(and tell them about that:it will undoubtfully help you to succeed!) ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]()
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() On est chaud!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je dirais............. il sont beaux nos GO
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Brutale 750
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Brutale 750
|
![]() Citation:
je les ai appelés cette semaine, Rizoma France. Une femme sympathique m'a répondu, et expliqué que bien sûr le retro est hors garantie. Aussi, que eux ne sont pas vendeurs directs, que si quelqu'un pouvait faire un geste commerciale, ça serait mon magasin habituel.. humm... par rapport à la casse sur route en pleine balade, madame m'a dit que c'était suite à une mauvaise utilisation, que j'avais surement forcé le support lors des réglages du retro. et qu'il a donc été malmené, et abimé. puis cassé. pour la garantie, je comprends bien... pour l'explication de pourquoi un retro peut se casser en deux en pleine balade sans raison, je partage moins son avis.. bref, fallait s'y attendre. va falloir en commander un autre ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, 21, 22, 23, agusta, aura, dijon, iiième, juin, lieu, meeting, mv, national |
|
|