![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Même hors garantie mv devra les prendre en charge car problème reconnu . Les ingénieurs plancheraient sur une nouvelle roue libre mais dans l'immédiat ce sont exactement les mêmes références .
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() T'enflamme pas. Radiateur percé sur la mienne.Problème connu. Mais pas pris en charge par MV. Elle a 4 ans. Donc procédure pour vise caché avec l'assistance juridique de mon assurance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je n'avance et ne m’enflamme en rien . C'est mon concessionnaire qui me l'a annoncé qui lui même le tiens de mv italie . D'où probablement le fait qu'il planche sur une roue libre " fiabilisé" .
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() Citation:
Suffit d'être soigneux avec sa machine et de l'entretenir méticuleusement et c'est du bonheur Enfin il me reste cette merde de boitier de service a fond bleu que je vais devoir changer et qui aurait du faire l'objet d'un rappel de la part de MV , je ne sais pas s'il y a un recours possible. Dernière modification par phil94fr ; 01/07/2014 à 19h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Tu paieras aussi cher avec une Jap, faut arrêter les idées reçues. Prends toi une MV, tu ne le regretteras pas, sauf pour les 48CV ![]() Arrêtez de faire fuir les gens ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 02/07/2014 à 10h11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Voila pourquoi je me suis inscrit ici
![]() Simplement voila comme pour toutes découvertes, j'ai besoin d'avis de personnes expérimentés ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() La 920, c'est la moto de prêt de mon garage, elle en voit passer donc ELLE, elle est fiable...
Après on peut aimer mv, la 920 moi je n'aime pas du tout... |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, mv, sav |
|
|