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#1 |
Guest
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![]() Je reviens sur ce sujet qui date un peu : le problème d'indicateur de rapport engagé a t il été résolu et si oui, comment ?
nouveau faisceau (comme le demandait le rappel MV) ? réglage de la fourchette dans le carter d'embrayage ? magie ou miracle ? |
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#2 |
Guest
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![]() Nouveau faisceau raccordé à la prise diagnostic, résolu pour moi
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#3 |
Guest
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![]() Ah bah au moins un truc de résolu sur ta moto !!
![]() Merci de ton retour qui correspond à ce que j'ai lu sur le fofo anglophone. |
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#4 |
Guest
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![]() Quand je l'aurai vendue oui j'aurai plus de problèmes looool
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#5 |
Guest
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![]() Ah bah le nouveau proprio sera tranquille au moins !
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#6 |
Guest
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![]() Y'a pas le feu j'ai encore un an de garantie et on roule toute l'année !
Bmw roadster concept, s'il reste fidèle à son concept ![]() |
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#7 |
Guest
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![]() J'ai fait changer le faisceau de rapport engagé sous garantie et 5 km plus loin il reste bloqué sur le neutre.. des fois il indique 1 alors que je suis en 3 ! Brefs il ne clignote plus... c'est déjà ça !!!
Mais après le changement de faisceau et MAJ carto j'ai quelques problèmes avec tout le reste... guidon a gauche + mise de contact = tous les défauts s'affichent sur le compteur et ça se fini en "stop eng" ! guidon droit ou tourner a droite aucun souci.. ah et aussi l'autre jour je roule tranquille.. au moment de tartiner la moto ce mets à "brouter" et le message "malfunction RBW" suivi de "stop eng" ... impossible de dépasser les 8/9000tr et si t'insiste c'est le même message... Changement de poignée aujourd'hui le mécano m'appel pour me dire que c'est encore pire... |
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b3, soucis |
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