![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
CR en regle a mon retour en milieu de semaine ![]() PORTIMAO superbe trace, le Kefran se regalerait ici mais que pour le circuit...pour les autochtones c'est deplorable, desole si des portuguais me lisent mais j'ai rarement vu un acceuil aussi desastreux.... Bref la course est ce qu'elle a ete, malheureusement il ne faut pas s'attendre au titre pour Jules, car avec cette boite recalcitrante, un risqué d'annulation des manches afriquaines et Qatari au calendrier et un VDM trop regulier ![]() 3500 photos tirees malgre tout, superbe week end pour ma part et en prime le crash de CORTI, grosse frayeur du reste reste immobile bien 15 secondes, grilles de depart, un trace superbe pour les photos, loge dans le meme hotel que le team MV et APRILIA, le café dimanche matin avec GUINTOLI, bref de la balle ![]() Photos et CR plus précis cette semaine ![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ Dernière modification par RaphiGaz ; 09/07/2014 à 17h57. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Comment peuvent ils encore avoir des problèmes de boite!!!???
Inimaginable de ne pas mettre les moyens nécessaires pour régler ce problème... Déjà l'année dernière, ils avaient des soucis similaires, la boite se bloquait en 6ième. Quand on ne maitrise pas un sujet, on fait appel à des spécialistes! S'ils ne trouvent pas la solution, ils n'ont qu'à s'adresser à des spécialistes des boîtes de vitesse, ce n'est pas ce qui manque... Ils vont passer à côté du titre pour un problème déjà identifié l'année dernière! Petit aparté sur Guintoli: j'aime beaucoup le pilote mais il n'a pas l'étoffe d'un Champion du Monde. Un Champoin du Monde est un pilote qui fait la différence dans les moments importants... Guintoli passe toujours à côté de la victoire quand il faut aller la chercher avec les tripes (pour ne pas dire autre chose)... Il finit trop souvent deuxième quand la victoire ne doit pas lui échapper... surtout avec la machine dont il dispose. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
![]() Ils ont bien une nouvelle boite mais ils ne peuvent l'homologuer que pour la saison prochaine ![]() Jules est degoute il sait que le titre etait a sa portee ![]() Pour Guintoli, clair que c'est un top pilote mais il manque la grosse attaque, apres quand tu embrasses quatre gamins en bas age, plus toute la famille presente sur chaque GP, une dizaine de personnes tout de meme, avant de prendre le depart, je ne pense pas que ca te donne le gros fighting spirit ![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2014, wsbk |
|
|