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#31 | |
Guest
Messages: n/a
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Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz |
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#32 |
Guest
Messages: n/a
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![]() F3 préparazione
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#33 | |
Guest
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![]() Citation:
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s) et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s) mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur )) |
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#34 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
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![]() vivement que cela soit fiable et là je craque
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#35 |
Guest
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![]() Tiens je viens de me rendre compte que j'était avec toi ( giovani)ce jour la dans la même session a magny cours avec la f3 800 blanche. J'été venu vous parler vite fait sur la paddock, en tous les cas belle reussite artistique ta moto a+ sur une prochaine journée de roulage
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#36 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
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![]() elle est superbe en mode piste , est ce que les soucis d'électronique ont été réglé ? ( traction control , accelerateur ... )
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#37 |
Guest
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![]() Qu'est ce que tu appelle les problème de fiabilité par rapport au TC , pour ce qui est de la poignée , changer sous garantie plus eu aucun problème de mon coter après ça, reviens de dijon avec quelle pied ( avant que la pluie s'en mêle
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#38 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
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![]() j'avais lu que le tc etait plutot brutal et que finalement il vallait mieux le deconnecter completement
![]() tu prends combien en v-max à dijon sinon ?
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#39 |
Guest
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![]() Ha oui effectivement pour ce soucis la, le TC se déclenche trop surtout les changement d'angle rapide ( type de chicane que tu a , à magny cours avant la ligne droite des standes). Bha après m'en veut pas, mais cette foutus pluie s'en ai mêler du coup que 2 sessions de faite( sur 2 jours payées ça fait mal
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#40 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
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![]() et meme en le reglant au mini il se declenche de trop ?
et la poignée de gaz c'est réglé les soucis ?
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f3, piste |
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