|
22/03/2014, 08h45 | #1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Fiat - Mv Agusta ?
|
22/03/2014, 13h41 | #2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
Pas idiot si tu regardes les investissements de FIAT dans le monde.
Un nouveau plan de dev très intéressant pour eux de rentrer dans le capitale et d'avoir une expérience dans le 2 roue pour contrer VW Group avec pourquoi pas une visibilité à cour terme dans le motoGP etc... (c'est vitrine faut pas l'oublier) en plus d'une plus forte implication dans le SBK... Après faut voir le montage, je ne pense pas que MV soit à vendre mais un investissement supplémentaire serait biggggrement intéressant pour développer la capacité à produire et donc à vendre. Car la avec le 3 cylindre qu'ils vont mettre à toutes les sauces... y a plus d'évolution, c'est rentabilité et retour sur investissement qui est colossale. Fiat c'est Ferrari (faut pas l'oublier) donc ça à du sens... Affaire à suivre.. |
14/04/2014, 18h39 | #3 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Je pense que ça serait une très bonne chose pour MV des capitaux pour se développer et une force de com. et de commercialisation |
|
14/04/2014, 21h24 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
Il Presidente di MV Agusta, Giovanni Castiglioni, ha così commentato il positivo trend di vendite: “Sono molto soddisfatto dei risultati del primo quarter e delle vendite, specialmente di Rivale 800 e della nuova Brutale 800 Dragster. Sono convinto che nel secondo trimestre e nei successivi si possa ottenere un trend di vendite ancora superiore. Inoltre approfitto dell’occasione per smentire le voci circolate in questi giorni sui media relative a una ipotetica trattativa per la vendita di una quota di MV Agusta al Gruppo Fiat-Chrysler. Non esiste, né è mai esistita, alcuna trattativa in merito. Il mio obiettivo è che MV Agusta continui la sua importante crescita rimanendo una azienda familiare, sostenuta dalla grande passione che mio papà ha trasmesso a me e ai miei collaboratori e che continua a ispirarci nell'ideare e costruire veri gioielli a due ruote”.
|
11/07/2014, 17h08 | #5 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Au tour de Mercedes...???
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
11/07/2014, 17h46 | #6 |
Guest
Messages: n/a
|
Cette nouvelle parait plus plausible que le rachat de FIAT. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais je vois comment Ducati a changé depuis le rachat par Audi : cher, marketing, vendre au plus grand nombre... au détriment de la marque, de son passé et de la passion. Pff, suffit de voir les 2 nouvelles Monster.
Bon, en même temps faut avouer que leurs motos sont au top en ce moment, à l'image de leur nouvelle Panigale 899 qui est vraiment extra tant dans sa conception et sa technologie que dans sa plastique... |
11/07/2014, 18h46 | #7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Un peu de rigueur deutsche qualitat
|
11/07/2014, 22h04 | #8 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
Argentins, italiens , ce sont les seuls capable de mettre de l'ordre dans ce merdier , avec une usine montée par Porsche , , ils ont fait ce qu'il fallait pour séduire, au détriment de la passion ....
Mais je ne dirais pas "garder vos anciennes !!!!" Ou courage fuyons ! Chaque période à sa remise en question , ducati , BMW (peu ragoûtante dans les années 80 ,) l'avantage des allemands , c'est la rigueur , et je sais de quoi je parle .on a la chance d'avoir la suisse à côté de chez nous , on est déjà à des années lumière de la suisse ....alors de l'Allemagne !!!!!!!?????? Du moment qu'ils nous laissent le génie italien , c'est tout ce qu'on leur demande . |
13/07/2014, 11h00 | #9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
On se fait des soucis pour les rachats par les grande groupes, le résultat montre que l'âme des constructeur reste entier ou presque et la fiabilité/finition y gagnent, qui s'en plaindra?
Dire que les Ducati étaient des motos peu fiable à l'époque des Paso et puis la 851 me faisait rêver mais trop chère et peu fiable, et quand on voit leur produit maintenant sans compter leur part du marché grandissant dans le petit monde de la moto. Non je n'ai pas peur que l'investissement de Mercedes va changer l'âme de MV, au contraire si la gestion design/ conception reste italien alors oui, MV sera un concurrent vraiment sérieux. J'adore la marque mais j'avoue que j'ai du mal de voir la finition baisse un peu et le prix de vente augmenté de 1000€ il y a deux ans sur toute la gamme MV sans aucune valeur rajoutée. Je comprends bien qu'il faut faire du chiffre pour gagner de l'argent mais je comprends pas cette précipitation alors que le 3 cylindre est un produit fabuleux, mais bombarder les déclinaisons à tout va ne facilite pas la tache des concessionaires de la marque. Mais que se passe-t-il dans la tête de Giovanni Castiglioni??? |
22/10/2014, 18h15 | #10 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
Daimler acquiert 25 % du capital mv agusta , voilà qui est fait !on l'attendait , c'est arrivé .. A voir la suite
|
Tags |
agusta, fiat, mv |
|
|