MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2014, 22h04   #1
dede
Rang 5 - Phil Read

Par défaut

Argentins, italiens , ce sont les seuls capable de mettre de l'ordre dans ce merdier , avec une usine montée par Porsche , , ils ont fait ce qu'il fallait pour séduire, au détriment de la passion ....

Mais je ne dirais pas "garder vos anciennes !!!!" Ou courage fuyons !

Chaque période à sa remise en question , ducati , BMW (peu ragoûtante dans les années 80 ,) l'avantage des allemands , c'est la rigueur , et je sais de quoi je parle .on a la chance d'avoir la suisse à côté de chez nous , on est déjà à des années lumière de la suisse ....alors de l'Allemagne !!!!!!!??????
Du moment qu'ils nous laissent le génie italien , c'est tout ce qu'on leur demande .
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2014, 11h00   #2
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

On se fait des soucis pour les rachats par les grande groupes, le résultat montre que l'âme des constructeur reste entier ou presque et la fiabilité/finition y gagnent, qui s'en plaindra?

Dire que les Ducati étaient des motos peu fiable à l'époque des Paso et puis la 851 me faisait rêver mais trop chère et peu fiable, et quand on voit leur produit maintenant sans compter leur part du marché grandissant dans le petit monde de la moto. Non je n'ai pas peur que l'investissement de Mercedes va changer l'âme de MV, au contraire si la gestion design/ conception reste italien alors oui, MV sera un concurrent vraiment sérieux.

J'adore la marque mais j'avoue que j'ai du mal de voir la finition baisse un peu et le prix de vente augmenté de 1000€ il y a deux ans sur toute la gamme MV sans aucune valeur rajoutée. Je comprends bien qu'il faut faire du chiffre pour gagner de l'argent mais je comprends pas cette précipitation alors que le 3 cylindre est un produit fabuleux, mais bombarder les déclinaisons à tout va ne facilite pas la tache des concessionaires de la marque. Mais que se passe-t-il dans la tête de Giovanni Castiglioni???
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2014, 18h15   #3
dede
Rang 5 - Phil Read

Par défaut

Daimler acquiert 25 % du capital mv agusta , voilà qui est fait !on l'attendait , c'est arrivé .. A voir la suite
Vieux 22/10/2014, 19h33   #4
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia

Par défaut

On va avoir des MV-Benz
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2014, 22h08   #5
dede
Rang 5 - Phil Read

Par défaut

On va plutôt avoir des BMV ... Ou amv?! (Brabus ou avus ) c'est parti
Vieux 22/10/2014, 22h59   #6
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia

Par défaut

Volkswagen a sorti une caisse avec un moteur de ducati , peut être que merco va sortir une caisse avec un moteur MV
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2014, 06h46   #7
dede
Rang 5 - Phil Read

Par défaut

On parle de 30 millions d'euros , ça fait pas mal !et cette fois , dans le giron de Mercedes , ils sont pas prêt à lâcher l'affaire ...a part des rentrées d'espèces sonnante et trébuchante , je ne vois pas où se situe la feuille de route de la marque .trop peu pour relancer quelque chose industriellement , et pas assez pour Mercedes pour peser dans les décisions , va ton vers une prise de contrôle tout en douceur ?!Avec une surenchère des parts ?enfin , tant mieux pour le filston !
Réponse

Tags
agusta, fiat, mv

Règles de messages