![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
|
Moi je fais 160kms avant que le témoin s'allume. Je roule encore 30 kms et je mets que 12l, alors que le réservoir fait 16 l.... En plus je suis en rodage. La maj n'a rien change. Est ce que le témoin clignote quand il reste plus que 1 litre?
__________________
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Oui le moteur répond direct mais j'ai l'impression d'avoir moins de sensation. A voir quand j'aurai fini le rodage et que je pourrai ouvrir un peu plus car j'utilise pas beaucoup la Map S.
En conso ayant une carto avec 1 an d'écart je vois plus que 10km je dirai plutôt 30 pour moi. En rodage avant je trouvais que c'était vraiment trop en consomme. A voir aussi une foie le rodage terminé. |
|
|
|
#18 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je sais pas du tout mais quand mon voyant s'allume je mets comme toi (12l environ). J'ai jamais essayé d'aller j'usqu'a la panne. En rodage j'arrive à faire 200 km mais sa dépend du trajet.
|
|
![]() |
| Tags |
| 2014, 675, f3, jour, mise |
|
|