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Vieux 20/07/2014, 20h32   #1
Peter F3
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Vieux 20/07/2014, 21h08   #2
RaphiGaz
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Bravo pour le remise en route. Pour la boite il faut bien te mettre en tête qu'en 1960 on passe les rapport avec un geste ferme et appuyé suffisamment longtemps pour verrouiller chaque rapport car les crabots sont à coupe droite.

Ce n'est pas un titilleur pour noyer le flotteur mais bien un starter qu'il faut tirer vers le haut.

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Vieux 20/07/2014, 21h46   #3
Peter F3
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Ben j'ai un ressort dessus qui le maintien tout le temps vers le haut !!
Ce ressort à donc été ajouté ??
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Vieux 20/07/2014, 23h22   #4
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T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut

Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandis...rtsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu

Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-...5-tra-project/

Cheers

Xavier

Dernière modification par Xav ; 20/07/2014 à 23h24.
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Vieux 20/07/2014, 23h33   #5
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Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16

http://www.lambretta-france.com/modu...howpage&pid=27

Xavier
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Vieux 20/07/2014, 23h59   #6
Peter F3
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Ah ça c'est top !!!

Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis
Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ?
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Vieux 21/07/2014, 07h48   #7
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Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !

Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-)
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Vieux 21/07/2014, 16h07   #8
RaphiGaz
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Oui c'est ça
Pour la bougie commence avec une Ngk B7ES culot long attention mesure ton filetage et tourne ton moteur à la main pour eviter de heurter piston et bougie. Je ne connais pas la culasse c'est possible que ce soit une H plus courte
Un coup de sonde chez ton CT ou dans un garage pour verifier ta richesse (entre 2.6 et 2.8 c'est un moteur ancien)

Citation:
Envoyé par Peter F3 Voir le message
Ah ça c'est top !!!

Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis
Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ?
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125, agusta, année, inconnu, modéle, mv


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