![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Un dellorto MA16
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Bravo pour le remise en route. Pour la boite il faut bien te mettre en tête qu'en 1960 on passe les rapport avec un geste ferme et appuyé suffisamment longtemps pour verrouiller chaque rapport car les crabots sont à coupe droite.
Ce n'est pas un titilleur pour noyer le flotteur mais bien un starter qu'il faut tirer vers le haut. RaphiGaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ben j'ai un ressort dessus qui le maintien tout le temps vers le haut !!
Ce ressort à donc été ajouté ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut
Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandis...rtsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-...5-tra-project/ Cheers Xavier Dernière modification par Xav ; 20/07/2014 à 23h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16
http://www.lambretta-france.com/modu...howpage&pid=27 Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ah ça c'est top !!!
Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !
Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Oui c'est ça
![]() Pour la bougie commence avec une Ngk B7ES culot long attention mesure ton filetage et tourne ton moteur à la main pour eviter de heurter piston et bougie. Je ne connais pas la culasse c'est possible que ce soit une H plus courte ![]() Un coup de sonde chez ton CT ou dans un garage pour verifier ta richesse (entre 2.6 et 2.8 c'est un moteur ancien)
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
|
|