![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut
Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandis...rtsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-...5-tra-project/ Cheers Xavier Dernière modification par Xav ; 20/07/2014 à 23h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16
http://www.lambretta-france.com/modu...howpage&pid=27 Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ah ça c'est top !!!
Par contre au sujet du starter ,c'est tirer vers le haut = starter mis Et pousser à fond en bas il est enlevé c'est bien ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !
Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Citation:
Merci Personne pour le starter ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ... Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée Cheers Xavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Citation:
Étrange que sur la mienne lancien proprio ai ajouté un ressort pour maintenir le starter en haut donc en starter ON ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Ben ouaip, mais si l'éclaté est bien celui de ton carbu, je ne vois pas la raison du ressort
A la limite, si tu le démontes entièrement, tu sauras s'il te le faut ou pas Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
|
|