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Vieux 22/07/2014, 21h11   #1
rom91
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Oui parait-il c'est pour une question de fiabilité pour les boite.
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Vieux 29/07/2014, 09h04   #2
semoule
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C'est bon comme conseillé je bourrine un peu plus sur le sélecteur. Effectivement j'ai plus aucun problème de faux point mort, et plus aucun problème du tout
Par contre j'ai l'impression d'avoir moins de couple dispo que lorsque j'avais fait un essai de la moto en février. Surement la carto qui a été changée depuis, c'est un peu chiant, ça m'éclatait bien de passer mon temps sur une roue. Là c'est sûrement un peu plus efficace, mais clairement moins bandant.
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Vieux 29/07/2014, 09h26   #3
phil
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tiens en parlant de boite, par 2x ce weekend j'ai eu le tour entre 1 et 2, où la 2e ne s’enclenche pas avec un bon bruit de pignons qui raclent ...
c'est différent qu'entre 3 et 4 où là, la 4 ne passe pas et on reste en 3 ...

enfin vous comprenez quoi
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Vieux 29/07/2014, 11h01   #4
semoule
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enfin vous comprenez quoi
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Mais ça donne pas envie, ça a l'air flippant !!
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Vieux 29/07/2014, 13h28   #5
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C'est bon comme conseillé je bourrine un peu plus sur le sélecteur. Effectivement j'ai plus aucun problème de faux point mort, et plus aucun problème du tout
Par contre j'ai l'impression d'avoir moins de couple dispo que lorsque j'avais fait un essai de la moto en février. Surement la carto qui a été changée depuis, c'est un peu chiant, ça m'éclatait bien de passer mon temps sur une roue. Là c'est sûrement un peu plus efficace, mais clairement moins bandant.
Hélas je dirais +800 pour la carto la grosse différence c'est qu il y a plus rien en dessous de 6000t
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Vieux 29/07/2014, 23h19   #6
semoule
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Et le débridage règle le problème ou ça rajoute juste des chevaux en haut du compte tour ?
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Vieux 30/07/2014, 08h27   #7
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Et le débridage règle le problème ou ça rajoute juste des chevaux en haut du compte tour ?
Je suis passé en full en espèrent, mais non pas trop, surtout plus de watt en haut et plus d allonge
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Vieux 30/07/2014, 08h58   #8
phil
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Envoyé par yann77 Voir le message
Je suis passé en full en espèrent, mais non pas trop, surtout plus de watt en haut et plus d allonge
j'ai pas de trou sous les 6000, en tout cas j'en ai plus depuis la carto de mars ... celle de février était catastrophique, là c'est bon
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Vieux 30/07/2014, 10h12   #9
Arcimboldi
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Envoyé par phil Voir le message
j'ai pas de trou sous les 6000, en tout cas j'en ai plus depuis la carto de mars ... celle de février était catastrophique, là c'est bon
J'ai comparé les 7000 km avec la cartographie de février et ceux de la dernière carto.

N'étant pas aussi fine lame que nos vaillants forumeurs
la différence de watts ressentie entre 5247 et 7321 T/min
les trous ou les bosses, tout ça m'échappe un peu.

Même conduite, températures moyennes sur les mêmes routes avec les mêmes types de pneus.

Je cause conduite ... pas saut de puce.

Sur 7000 bornes chaque
20 l soit un plein et demi environ de différence entre les 2 cartographies.
À l'avantage de la dernière!
C'est considérable (de lapin)
__________________
Black is back
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Vieux 30/07/2014, 10h38   #10
yann77
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Envoyé par phil Voir le message
j'ai pas de trou sous les 6000, en tout cas j'en ai plus depuis la carto de mars ... celle de février était catastrophique, là c'est bon
La dernière c est la même que celle de mars avec la suppression des Bugs
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