![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() malaucène, ventoux, sault, st christol, apt par le colorado, c'est tout bon, lourmarin aussi mais c'est pu ta route
le reste, pas (encore) fait, mais j'ai fait d'autres routes là haut, petites et pas terribles ... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut dede,
Ce n'est pas mon prénom mais la racine de mon prénom d'où la consonance Bretonne. Ensuite, je n'ai pas prévu de faire tout le trajet forcement avec un/des membres, je propose juste si des personnes sont dans le coin et veulent en profiter pour nous rejoindre sur un bout. Après, mon métier ne me permets pas de prévoir à l'avance. Yo Phil, Pour tes idées merci ![]() En revanche, Lourmarin, Apt, sont de bonnes idées, je vais me pencher dessus. Je partirais soit Lundi, Mardi ou Mercredi selon ma dispo mais le plus tôt sera le mieux ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() toulouse verdon sur la journée, ça me parait un peu long quand meme
![]() ton point de chute est à quel endroit dans le verdon? car c'est vaste et tu y perds vite 1h ou 2 ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est un secret
![]() Allez je t'aide, vers le Lac du Verdon. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Esparron, j'ai une maison là-bas.
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() quelque chose qui se rapproche un peu de ça en gros :
https://www.google.fr/maps/dir/Toulo...m0!2m1!2b1!3e0 essayes de passer par les alpilles, il y a des routes sympa, ça sera mieux que les lignes droites d'arles/salon/avignon ... |
![]() |
![]() |
Tags |
août, roadtrip, semaine, toulouse, verdon, vers |
|
|