![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Perso Je consomme plus avec les 2 dernières car obligé de taper plus dedans pour avoir la même chose. Après on en a pas tous la même utilité donc difficile de comparer les un avec les autres |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
je veux pas dire mais la 3e quand on tire dedans, on dépasse déjà largement les 150km/h de mémoire ... donc avec l'allonge de la 4 on a encore 2 rapports qui servent à rien (sauf si tu fais que de la ligne droite lol) |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
La grosse différence que j'ai constaté sur la MAJ de la carto viens surtout de la gestion rbw qui en mode N et S semble plus linéaire..
En mode C avec l'ensemble des réglages en mode sport fast et tout l'attirail reste identique pour moi très fast & brutale ![]() Niveau conso c'est toujours 200km avant la réserve.. |
|
![]() |
| Tags |
| b3, soucis |
|
|