![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Perso Je consomme plus avec les 2 dernières car obligé de taper plus dedans pour avoir la même chose. Après on en a pas tous la même utilité donc difficile de comparer les un avec les autres |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
je veux pas dire mais la 3e quand on tire dedans, on dépasse déjà largement les 150km/h de mémoire ... donc avec l'allonge de la 4 on a encore 2 rapports qui servent à rien ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La grosse différence que j'ai constaté sur la MAJ de la carto viens surtout de la gestion rbw qui en mode N et S semble plus linéaire..
En mode C avec l'ensemble des réglages en mode sport fast et tout l'attirail reste identique pour moi très fast & brutale ![]() Niveau conso c'est toujours 200km avant la réserve.. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() De mon côté la màj de carto a effectivement amélioré ça, mais j'ai aussi une nouvelle poignée de gaz, dont la consistance est un peu plus raide qu'avant, et j'ai l'impression que c'est encore mieux!
Par contre je n'ai pas encore touché du tout au mode Custom... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ENCORE UN PROBLEME SUR MA BRUTALE !!!!!
. . . . L'ampoule arriere à un filament grillé ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() TOUJOURS PAS DE PROBLEME SUR MA BRUTALE!!!!!
![]() malgré des tas de cols et petits lacets, 10/12 démarrages par jour, des nuits bien fraîches passées dehors, beaucoup d'humidité , en gros L ÉCLATE TOTALE ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Mon dernier gros Weekend aussi, rien à redire, touchons du bois les problèmes tendance en ce moment c'est les poignées qui lâchent lol et ça c'est plus bloquant!
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|