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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Si tu fais ça ton moteur ne va pas durer longtemps
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Exploite déjà ta machine en full normal et fiabilise la en sav avant de la bricoler, roue libre, carto, etc etc si tu veux pas rester en rade avec une bécane qui te sera refusée en garantie...
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok merci, c'est ce qui me semblait.
Bien évidemment que je vais attendre Phil pour la passer avec ce boitier. C'est même pas dit que je le fasse un jour, c'était juste pour avoir des renseignements. Yann, que mon concess me la fasse payer ne me gène pas tant que ça vu qu'il demande une licence et que je n'en ai pas. De plus il devrait me faire un petit geste et puis quand je vois que chez Suzuki c'est 150€. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Chez suk 150e pour débrider ?Sont voleurs par chez toi dis donc ..Sur un gex c'est un shunt à faire d'un cable ....
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
C'est la magie Mv... Pour la B3= recommander C'est en cours pour la F4 mais il va falloir être patient comme d habitude avec Mv |
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() B3= power commander (faute de frappe)
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Tags |
800, b3, circuit, debridage, vrai |
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