![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ça a l'air bien sympa tout ça !
entre bonnieux et apt je te conseillerais bien l'autre route (celle qui vient de lourmarin) je la connais elle est super, l'autre je ne sais pas alors dis moi quand tu l'auras fait ce que ça vaut ![]() bonne route, ça va etre long ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Oui un peu long certes mais que du bonheur en Brutale
![]() Que ceux qui sont sur le trajet me disent si ils seront dans les parages quand je passerais. Je pars Lundi pour l'instant, sauf météo mauvaise. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Juste par curiosité j'ai trempé la chose
![]() ![]() Ce qui m'a donné un trajet de 9H et demie (dixit Google) qui prend en compte les bouchons en temps réel. <LTF>Y-en a aussi. 500 bornes, alt max ![]() ![]() Faire TOUT ça avec une MV Brutale ![]() Faudra au moins s'arrêter pour tanker 2 fois et demies! Bonne route! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est sur que c'est loin d'être un chameau niveau consommation, mais j'arrive à faire 230 à 250 km avec un plein et ça me suffit même si les 310 de la Gsr750 sont loin.
Dans tout les cas on a prévu un plein a Castres avant la Montagne Noire, un à Montpellier sûrement et remettre Full à Manosque histoire de pas arriver juste et en avoir pour repartir. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est sur il y a pas de haute montagne et au moins 150km bien plats et droits...
Le weekend dernier j'ai fait la bonette tende sospel etc une belle boucle de presque 500km aussi avec plein de (gros) cols j'étais mort lol |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Cependant 250 km de Brutale en vrai c'est 225 km sur le terrain. Oké votre balade est quasiment plate mais pousser ![]() jusqu'à la prochaine ![]() Un seul col suffit de La Brigue à Realdo par le col Sanson et Borniga ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() J'étais pas loin du verdon, dommage que j'ai lu ce post un peu trop tard, parti le jeudi et retour samedi avec plus de 500km de flotte vers la capitale hier
![]() les routes du cevennes ![]() Mont ventoux ![]() Dernière modification par vert ; 03/08/2014 à 13h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ? Content de la Pani?
Elle fait doublon avec la 1198 ? Plus de MV ? |
![]() |
![]() |
![]() |